Je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Mon cousin qui habite au Portugal a un chien : un pit bull

Je ne l'ai jamais vue mais ma grand mère qui a passer quelques jours la bas nous a tous raconter !!!

Il vit dans une salle de bain toute petite depuis des mois la il se laisse mourir ne boit plus et ne se nourri plus ! Et la mon cousin veux le faire EUTHANASIER !!!!! Il ne vois JAMAIS la lumière du jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp aider moi à trouver une solution !!!! Je veux vraiment pas qu'il meur mais je peu rien faire à par l’engueuler par téléphone et lui donner des conseil et j'ai vraiment besoin de vous pour je sais pas moi mais je veux pas qu'il se fasse tuer !!!!!!!

Mon cousin fais plus parti de ma famille je le déteste et je le trouve vraiment horrible , ma mère veut appeler des refuges et le dénoncé mais on pense pas qu'au Portugal il y est beaucoup de refuge c'est pas comme la france et on connait tous le sors d'un pit bull non sociabiliser la ba...

61 réponses
Kallys34

il dit qu'il n'a pas le temps de l'abandonner mais pourtant il l'aura pour le faire euthanasier...

quel ****ard qu'est-ce qu'il dirait si on lui faisait pareil ?

tu a appeler la spa même française ? ou 30 millions d'amis ?

il y a bien quelqu'un qui peut faire quelque chose !!!

pauvre bébé :((((

Utilisateur anonyme

Le problème c'est si on le balance il va s'en prendre à ma grand mère...

Ma soeur va essayer de lui parle par Facebook , il l'écoute souvent elle , espéron que sa va marcher...

Utilisateur anonyme

Oreo,

Triste, triste histoire que tu nous racontes là... Tout à l'heure j'ai lu que tu disais qu'en + il était à moitié violent, ne serait-il pas nécessaire de mettre les flics dans la boucle en + d'une association ? Enfin... je ne sais pas si les animaux de compagnie entrent dans leur périmètre d'action...

Utilisateur anonyme

Mais du moins pour protéger ta mamie, car j'ai cru comprendre qu'en+ il s'amuse à lui faire peur pour qu'elle ne raconte rien... Ca ressemble un peu à des menaces ou j'ai mal compris ?

Utilisateur anonyme

ma grand mère veux pas elle veu le proteger ! Je sais pas pk !

Utilisateur anonyme

Moi à ta place j'apprendrais le portugais (^^ c'est mieux si tu le parles déjà car sinon ça prend du temps), j'appellerai les keufs et me ferait passer pour un voisin de ton cousin en disant que je remarque des odeurs fortes d'excréments d'animaux et que j'entends un chien hurler à longueur de temps et que je soupçonne mon voisin de battre son chien ou de le torturer ! et que ça te gêne énormément (là, ça devient leur pb)

C'est la dernière solution que je vois mais j'avoue avoir bcp d'imagination =)

Utilisateur anonyme

OREO : j'ai cherché s'il y avait des assos. pour maltraitance d'animaux au portugal et j'ai rien trouvé à part le CAS qui s'occupe des corridas portufaises (horribles d'ailleurs}. MAIS JE TE CONSEILLE 30 MILLIONS D'AMIS car ils ont des ramifications un peu partout et tu peux les avoir au téléphone je pense. bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

Ce mercredi 10 avril 2013 , il est mort, il c'est laisser mourir ....

Quand ce sal*part de ****rd de ***** de fils de .. a ouvert la porte il la vue mort

Je n'ai rien pu faire pour lui et c'est sa qui me fait pleurer, c'est décider je vais lui parler a se cousin de ***** et j'espere qu'il va mourir de la même façon et je lui souhaite de le malheur du monde

Ce chien ne souffre plus maintenant , shiva je te connaissait pas mais je t'aimais quand même je suis désoler de ne pas t'avoir aider ... ♥

RIP +1 merveilleux ange qui monte au ciel

Utilisateur anonyme

oreo : tu as mis tout ton coeur dans cette malheureuse histoire et je t'en félicite. ne culpabilise pas tu 'y es pour rien. shiva est au paradis des animaux s'il en existe un et il ne souffre plus. je suis sure que là ou il est il a plein d'amour et meme plus encore, peut etre un etre qui l'attendait. quant à ton cousin, cela ne me regarde peut etre pas mais il ne vaut pas la peine que tu t'en occupes, tu es au dessus de tout cela. je ne te connais pas mais je te fais une grosse bise .

Utilisateur anonyme

R.I.P. Shiva. C'est la plus grande des délivrances que tu viens d'avoir.

Pour ton cousin, je crois que ta famille peut l'ignorer. C'est de la pure cruauté animale qu'il a fait, et la seule chose qu'il peut faire c'est d'aller en prison.

Toi et ta grand-mère a bien fait. Donc, aucune culpabilité.