Je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Mon cousin qui habite au Portugal a un chien : un pit bull

Je ne l'ai jamais vue mais ma grand mère qui a passer quelques jours la bas nous a tous raconter !!!

Il vit dans une salle de bain toute petite depuis des mois la il se laisse mourir ne boit plus et ne se nourri plus ! Et la mon cousin veux le faire EUTHANASIER !!!!! Il ne vois JAMAIS la lumière du jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp aider moi à trouver une solution !!!! Je veux vraiment pas qu'il meur mais je peu rien faire à par l’engueuler par téléphone et lui donner des conseil et j'ai vraiment besoin de vous pour je sais pas moi mais je veux pas qu'il se fasse tuer !!!!!!!

Mon cousin fais plus parti de ma famille je le déteste et je le trouve vraiment horrible , ma mère veut appeler des refuges et le dénoncé mais on pense pas qu'au Portugal il y est beaucoup de refuge c'est pas comme la france et on connait tous le sors d'un pit bull non sociabiliser la ba...

61 réponses
Utilisateur anonyme

pfff ta pas de chance d'avoir un cousin aussi….bref, appelle le, dit lui ce que tu pense, dit lui de le metttre en refuge ou de lui trouver une famille, mais de ne pas le tuer, car ce serai vraiment ignoble et injuste.

je sais pas trop quoi te donner comme conseils appar sa, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problèmes, en tout cas ton cousin est un vrai batard…je ne peux pas supporter les gens comme sa…avec tout le respect que j'ai pour ta famille bien sur.

Utilisateur anonyme

C EST HORRIBLE !!!

Oréo

commence deja par avertir ton cousin en lui demandant si il aimerait qu'on lui fasse la meme chose

puis dit lui qu'a quoi sa sert de L euthanasier ??? Ce chien a le droit d avoir une vie comme tout autres chiens

toi tu ne peux pas le prendre ???

Utilisateur anonyme

1 est ce que il aime ses croquettes ?

2 peux tu l adopter?

3 demande lui d aller un comportementaliste

4 est ce que il s occupe bien de lui?

Utilisateur anonyme

Désoler mais je suis en appart' il habite pas en france !

C'est vraiment un gro tous ce que vous voulez je le hais a mort franchement vous pouvez pas savoir toute ma famille adore les animaux de toute façon lui il n'en fais pas partie de ma famille

Non mistigris il se laisse mourir complet !!!!! Il l'enferme dans une salle de bain e ne voie JAMAIS le jour !!! pas de vaccin pas de véto RIEN !!!!! Gros ******* va !!!

Un comportementaliste MDR il lui achette même pas des croquette ''convenable'' alors un comportementaliste !!!

Utilisateur anonyme

En plus il le cris dessus quand le chien demande a sortir de la salle de bain !! :'(((((((((

Je pleure à mort la p'tin c'est horrible j'en peu plus je le haie !!

Utilisateur anonyme

bonsoir Oréo, toute cette histoire est horrible !!

Peut être que si tu contactes la SPA et que tu expliques la situation, ils pourront se mettre en relation avec les services de protection pour animaux en Espagne pour leur signaler ?

Utilisateur anonyme

Portugal (oups). Ta maman a raison, faut tenter.

Utilisateur anonyme

Ma mère viens de me dire :

Mon cousin ne donne plus a boir et a manger au chien pour qu'il devienne tous maigre et qu'il dise au refuge qu'il a pas les moyens... et a ce qu'il parais il a un cancer au cerveau

RIP :'(

Utilisateur anonyme

Ma mère va essayer de le re-re-re re parler pour la 100eme fois pck si c'est moi je vais 'linsulter de tous les nom possible et inimaginable et sa va crée des problèmes avec la famille que je le voie même pas en face de moi pck sinon ya pas qu'au chien qu'on va dire RIP

Utilisateur anonyme

Nan mais il est horrible ton cousin !!!!!! Ta mère l'a appelé ? Si ça se trouve le chien n'a pas de cancer, comment il le saurait car à mon avis, vu comment il considère son chien, il ne doit pas l'emmener au véto