Je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Mon cousin qui habite au Portugal a un chien : un pit bull

Je ne l'ai jamais vue mais ma grand mère qui a passer quelques jours la bas nous a tous raconter !!!

Il vit dans une salle de bain toute petite depuis des mois la il se laisse mourir ne boit plus et ne se nourri plus ! Et la mon cousin veux le faire EUTHANASIER !!!!! Il ne vois JAMAIS la lumière du jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp aider moi à trouver une solution !!!! Je veux vraiment pas qu'il meur mais je peu rien faire à par l’engueuler par téléphone et lui donner des conseil et j'ai vraiment besoin de vous pour je sais pas moi mais je veux pas qu'il se fasse tuer !!!!!!!

Mon cousin fais plus parti de ma famille je le déteste et je le trouve vraiment horrible , ma mère veut appeler des refuges et le dénoncé mais on pense pas qu'au Portugal il y est beaucoup de refuge c'est pas comme la france et on connait tous le sors d'un pit bull non sociabiliser la ba...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas c'est ma grand mère qui nous a dit sa oui elle va l'appeler après sa douche je lui marque sur un papier tous ce qu'elle va lui dire mais il est tête comme une dalle de jardin je vous tiendrais au courant de la convers même ma mère a dit que sa aller partir en steak si elle lui re parle mais bon faut re-re-re tenter

Elle peu lui dire quoi ? Toutes les idées son bonne a prendre

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle va réussir à le raisonner !!! à réveiller une particule d'humanité chez lui !! Il a quel âge ce chien ?

Utilisateur anonyme

Il a quel age le chien ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je vais lui dire de demander

Utilisateur anonyme

Tu me donne la moyenne de l'age, comme sa jte dis jen pense quoi :)

Utilisateur anonyme

Depuis quand l'enferme t-il comme ça ? et pour quelles raisons (à son sens) ? Peut-être lui faire expliquer sa version des faits (même si c'est dur à entendre) pour éviter qu'il se braque directe, puis lui faire comprendre progressivement, sans être directif,de laisser son chien à une association sans le rendre plus mal avant

Utilisateur anonyme

Je n'en sais rien je vous tien au courant de la convers'

Utilisateur anonyme

Pck il laisse des poils..... --' franchement j'ai envie de pété mon ordi truc de ouf !!!

SI TU PREND UN CHIEN C SUR QUI A DES POILS !!!!!

Utilisateur anonyme

sans être directif,de laisser son chien à une association sans le rendre plus mal avant

Mais enfaite il assume pas il veux pas dire tous ce qu'il fais a son chien c'est pour sa !!! Gros boufon !!!

Utilisateur anonyme

La il est a son travail il travail à l'armé la nuit... :'((((