Je ne sais plus quoi faire !

Utilisateur anonyme

Mon cousin qui habite au Portugal a un chien : un pit bull

Je ne l'ai jamais vue mais ma grand mère qui a passer quelques jours la bas nous a tous raconter !!!

Il vit dans une salle de bain toute petite depuis des mois la il se laisse mourir ne boit plus et ne se nourri plus ! Et la mon cousin veux le faire EUTHANASIER !!!!! Il ne vois JAMAIS la lumière du jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp aider moi à trouver une solution !!!! Je veux vraiment pas qu'il meur mais je peu rien faire à par l’engueuler par téléphone et lui donner des conseil et j'ai vraiment besoin de vous pour je sais pas moi mais je veux pas qu'il se fasse tuer !!!!!!!

Mon cousin fais plus parti de ma famille je le déteste et je le trouve vraiment horrible , ma mère veut appeler des refuges et le dénoncé mais on pense pas qu'au Portugal il y est beaucoup de refuge c'est pas comme la france et on connait tous le sors d'un pit bull non sociabiliser la ba...

61 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sait que t'as un cousin,qui est un beau salopart ?.

Appele la SPA en france dit leurs ça,ils font souvent des voyages de sauvetage.

De toute façon,je ne peut vraiment rien dirre,car dans ma famille j'ai un beau cas..

Utilisateur anonyme

desole oreo pour toi d'avoir un cousin comme sa ,moi ma couz elle a voulu un husky elle s'en occupe jamais c'est toujours sa mère, pauvre chien :'(

Utilisateur anonyme

Ma mère a parler a ma grand mère et elle a dit de lui dire comme si c'était elle qui disais pck enfaite mon cousin veux que ma grand mère ne le dise a PERSONNE et si il sais qu'elle l'a dit a quelqu'un...

Enfaite il veux pas assumer, oui lauraa je le sais

Utilisateur anonyme

mais je croiyait que ta mère en avait déjà parlé à ton cousin nan?

Utilisateur anonyme

t'as aprlé la spa??

Utilisateur anonyme

Non, elle a pas voulut sinon sa allais partir en steck complet en plus il est un peu violent donc... ensuite elle voulais parler a sa femme mais après elle va balance et mon cousin va s'énerver sur ma grand mère pck elle nous a raconter.

Le temps que la SPA prenne une décision je pense qu'il sera trop tard Laura , la ma grand mère et entrain de la suplier pour qu'il l'emmene au refuge et qu'il ne le laisse pas mourrir dans sa salle de bain.

Le chien est dans le noir enfermer 24h/24 7j/7 quand il fait ses besoin et qu'il gratte la porte pour sortir mon cousin lui cris dessus et la frappe , il l'a déjà utiliser pour fair des combat en plus...

Bref ce mec c'est le diable en personne et j'espere qu'il crevera de la même façon que ce chien

Utilisateur anonyme

Exactement Oréo !!

Le jour où il va crever , il s'en mordra les doigts ce *******

Utilisateur anonyme

Ho mon dieu c'est horrible cette histoire ! Des fois vraiment j'en ai marre d'être aussi jeune et de ne rien pouvoir faire, si j'étais majeure tu m'aurais donné son adresse au Portugal et je m'achète direct un vol là-bas pour lui prendre le chien ! Mets-nous au courant Oréo :)

Utilisateur anonyme

Au portugal il y a des refuges pour animaux et sinon dans ta famille tu n'as pas d'autre cousin qui pourrait le recupere sinon il habite dasn quel ville du Portugal ?

Utilisateur anonyme

Il habite a Lisbonne j'ai penser a ma tante mais elle a déjà une Doberman et dans son village les pit son très mal vue... pfff

Moi aussi Animal Eden !!

Ma grand mère l'a encore supplier , sa réponse? ''J'ai pas le temps'' Il laisse son chien enfermer pck il a pas le temps de l'abandonner ??????????? WTF?

Oui cindy je sais qu'il y a des refuges mais il ne veux pas y aller pck il a ''pas le temps'' et il veux que son chien sois maigre pour pas assumer et qu'il dise que c'est un clochard pff...