Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien aussi a fait caca dans son popo tu veux que j'y mette une photo ??? puis il a fait pipi aussi mes il a pas pu ce retenir il a fait par terre

Utilisateur anonyme

C'est pas très avantageux pour elle de mettre sa photo ;)

Utilisateur anonyme

Pepette-Sacha n'a pas supprimer son compte il a été supprimer et la différence entre pepette-sacha et sacha-pepette c'est que pepette-sacha m'appartenait avant que on me le pirate et sacha-pepette j'ai recréer se compte parce que je veux pas partir dde wamiz juste parce que une gogolle ma piratée ... Bref .

Brava

On s'en fiche, ferme la.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais il sert à rien ce post juste pour savoir son caca, en plus je ne comprennais même pas ce qu'elle disait !!

Utilisateur anonyme

Je veux pas avoir d'ennuie dsl :)

Brava

T'auras pas d'ennuis ! Engueuler Clopine sur Wamiz est tout à fait normal ! (Et d'ailleurs elle a tout fait pour ;)

A force de chercher, on récolte ce que l'on sème !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

whaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ton chien a fait caca c extraordinaire i fodrait lui donner un trophée non mé franchement .......

Utilisateur anonyme

Ok, Merci de me dire sa :) :D je suis un rassurée !!

Utilisateur anonyme

tu parles a moi ?