Ma chienne a fai Kaka !

?
Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ah non je me suis trompée ! je l'ai pas vu en grand !! mais en petit les traits de poils sont ressemblant ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ma photo de profil ?

?
    Utilisateur anonyme

Je parle du westie pas de Snoop XD

?
    Utilisateur anonyme

a qui Wolf ? ouais j'ai des petits problèmes dé-fois de fautes , même que dé fois j'écris deux fois deux mots je sais plus comment on appelle sa bref je voulais poser une question a Claire , s est une orientale sur ta photo ? :DD

?
    Utilisateur anonyme

Mdrrr le seul probleme c'est qu'apparement , il a une ame de "jardinnier" ! Ca va faire plaisir a mon père !! Je crois que je vais passer l'info sous silence :D

Wolfman
    Wolfman

tu t'exprimes de la même façon que snoop dog , car au lieu de dire quand même , il dit toujours comme même !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Quand je vais raconter sa a mes parents ! Mdrrrrr

Wolfman
    Wolfman

comme même ?????? tu me fais penser a quelqu'un toi !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ouais en fin de compte j'y suis arrivée maintenant faut que j'aille voir sur d'autres sites parce que je trouve cette race superbe et elle me correspond parfaitement !

?
    Utilisateur anonyme

Ouais ;)

• 50 commentaires sur 67

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus