Ma chienne a fai Kaka !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah non je me suis trompée ! je l'ai pas vu en grand !! mais en petit les traits de poils sont ressemblant ;)
Ma photo de profil ?
Je parle du westie pas de Snoop XD
a qui Wolf ? ouais j'ai des petits problèmes dé-fois de fautes , même que dé fois j'écris deux fois deux mots je sais plus comment on appelle sa bref je voulais poser une question a Claire , s est une orientale sur ta photo ? :DD
Mdrrr le seul probleme c'est qu'apparement , il a une ame de "jardinnier" ! Ca va faire plaisir a mon père !! Je crois que je vais passer l'info sous silence :D
tu t'exprimes de la même façon que snoop dog , car au lieu de dire quand même , il dit toujours comme même !!!!!!
Quand je vais raconter sa a mes parents ! Mdrrrrr
comme même ?????? tu me fais penser a quelqu'un toi !!!!
Ouais en fin de compte j'y suis arrivée maintenant faut que j'aille voir sur d'autres sites parce que je trouve cette race superbe et elle me correspond parfaitement !
Ouais ;)