Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Wolfman

de toute façon elle n'est pas toute seule a faire des conneries il y en a un autre et ça j'en suis sûr !!!!!

Utilisateur anonyme

Il y a toute une bande ?

Wolfman

oui mais le probléme , c'est que même quand ils prennent un autre pseudo ils continuent de faire les mêmes fautes !!!!! ils sont vraiment trop cons !!!

Utilisateur anonyme

wolf esce que tu inssinu que ses moi ?

car tu a dit que je fait les même faute qu'elle

c'est juste une question

Utilisateur anonyme

Ben oui ils sont repérables ces couillons!

Wolfman

tu sais ça vole bas flam sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

ses vraiment un imbécile

Brava

NAN MAIS MINCE A LA FIN !

VOUS FAITES TROP PITIÉ, BARREZ VOUS DE WAMIZ CLOPINE ET TOUTE SON IMBÉCILE DE BANDE (enfin, elle et ses 12 autres personnalités) !

Nan mais elle est trop débile cette fille, c'est un vrai boulet !

C'est quoi ton unique but dans la vie ????! Embêter le monde !???????

Oh, et pourquoi je pose la question !!!!!!!??????????????????? JE CONNAIS LA RÉPONSE !!!!!

.....Pauvre fille.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tyranessie , Ok je savis pas :$

Utilisateur anonyme

elle n'a que 12 ans mais que font les parents ? Et elle met sa photo -

Quelle plaie cette gamine -