Ma chienne a fai Kaka !

?
Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je comprends pas les pseudo "sacha pepette" et "pepette sacha" c'est pas la même chose, je vois pas où est le piratage. Quelqu'un m'explique!

?
    Utilisateur anonyme

jE VOUS LAISSE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN XD SUR CE GREY ANATOMY M ATTENDS

?
    Utilisateur anonyme

Dams personne te vise après si tu te sens consernée et que tu l'es ... conscience tranquille xD

?
    Utilisateur anonyme

Ouais c'est une gouttière , une batarde !

?
    Utilisateur anonyme

Claire :OO on dirait un norvégien ou un main coon enfin je m'y connais pas trop mais sérieux on dirait xd

?
    Utilisateur anonyme

t bete ou quoi ?? C'est ta coupine qui a piraté un compte !!

P-S : dégage

?
    Utilisateur anonyme

J'ai juste un mot à dire, non ce n'est pas moi. Car je n'habite pas en France et je n'ai pas 9 animaux. Et pour l'écriture, je n'écris pas n'importe comment...

?
    Utilisateur anonyme

Oui oui !!

En fait mon chat on l'a trouvée dans un arbre quand elle avait a peu près 8 mois . Maintenant elle en a 11!!

Contrairement a ce que suggère la photo non , elle n'est pas en sur-poid ;)

?
    Utilisateur anonyme

"Tyranessie , ne répond plus a ces post , c'est " Clopine " en gros ; une folle ! Pour plus d'information contacter Inconnu Pets xD"

Je suis membre depuis quelque temps, donc oui je connais clopine qui fait aussi des posts qui ne servent à rien sur un autre forum également...

J'ai répondu à ce post avant de lire l'autre, sinon je n'y aurai même pas répondu.

?
    Utilisateur anonyme

Claire tu as 12 ans ?

• 40 commentaires sur 67

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus