Ma chienne a fai Kaka !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je comprends pas les pseudo "sacha pepette" et "pepette sacha" c'est pas la même chose, je vois pas où est le piratage. Quelqu'un m'explique!
jE VOUS LAISSE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN XD SUR CE GREY ANATOMY M ATTENDS
Dams personne te vise après si tu te sens consernée et que tu l'es ... conscience tranquille xD
Ouais c'est une gouttière , une batarde !
Claire :OO on dirait un norvégien ou un main coon enfin je m'y connais pas trop mais sérieux on dirait xd
t bete ou quoi ?? C'est ta coupine qui a piraté un compte !!
P-S : dégage
J'ai juste un mot à dire, non ce n'est pas moi. Car je n'habite pas en France et je n'ai pas 9 animaux. Et pour l'écriture, je n'écris pas n'importe comment...
Oui oui !!
En fait mon chat on l'a trouvée dans un arbre quand elle avait a peu près 8 mois . Maintenant elle en a 11!!

Contrairement a ce que suggère la photo non , elle n'est pas en sur-poid ;)
"Tyranessie , ne répond plus a ces post , c'est " Clopine " en gros ; une folle ! Pour plus d'information contacter Inconnu Pets xD"
Je suis membre depuis quelque temps, donc oui je connais clopine qui fait aussi des posts qui ne servent à rien sur un autre forum également...
J'ai répondu à ce post avant de lire l'autre, sinon je n'y aurai même pas répondu.
Claire tu as 12 ans ?