Ma chienne a fai Kaka !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
T'auras pas d'ennuis ! Engueuler Clopine sur Wamiz est tout à fait normal ! (Et d'ailleurs elle a tout fait pour ;)
A force de chercher, on récolte ce que l'on sème !
Je veux pas avoir d'ennuie dsl :)
Mais il sert à rien ce post juste pour savoir son caca, en plus je ne comprennais même pas ce qu'elle disait !!
On s'en fiche, ferme la.
Pepette-Sacha n'a pas supprimer son compte il a été supprimer et la différence entre pepette-sacha et sacha-pepette c'est que pepette-sacha m'appartenait avant que on me le pirate et sacha-pepette j'ai recréer se compte parce que je veux pas partir dde wamiz juste parce que une gogolle ma piratée ... Bref .
C'est pas très avantageux pour elle de mettre sa photo ;)
mon chien aussi a fait caca dans son popo tu veux que j'y mette une photo ??? puis il a fait pipi aussi mes il a pas pu ce retenir il a fait par terre
elle n'a que 12 ans mais que font les parents ? Et elle met sa photo -
Quelle plaie cette gamine -
Tyranessie , Ok je savis pas :$
NAN MAIS MINCE A LA FIN !
VOUS FAITES TROP PITIÉ, BARREZ VOUS DE WAMIZ CLOPINE ET TOUTE SON IMBÉCILE DE BANDE (enfin, elle et ses 12 autres personnalités) !
Nan mais elle est trop débile cette fille, c'est un vrai boulet !
C'est quoi ton unique but dans la vie ????! Embêter le monde !???????
Oh, et pourquoi je pose la question !!!!!!!??????????????????? JE CONNAIS LA RÉPONSE !!!!!
.....Pauvre fille.....!