Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Wolfman

tu me demandes flam ???????????????????????????,,,

Utilisateur anonyme

Vous me faites bien marrer Mdr ! Mais répondre à des personnes aussi inutiles et puériles ... Bref laissons tomber ! et je dois m’excusez en plus a tout les gens qu'elle a insulter , elle m'énerve cette môme !

Utilisateur anonyme

apparement sahca pepette , avait le compte ' 'pepette sacha '' , elle s'est faites pirater son compte !!!

Utilisateur anonyme

Et ouais ya des gens *** un !!! Moi je venais chercher des infos sur le Westie quand je suis tombée sur ce poste !

Utilisateur anonyme

Je ne sais comment , mais je me suis fait piratée ! par qui ? par une folle et gamine comme Clopine Mdrr

Utilisateur anonyme

Et Sacha Pepette on a été sincro sur ce coup là :)

Utilisateur anonyme

Claire tu as trouver tes informations comme même avec se désagrément ? xD

Utilisateur anonyme

Ouais ;)

Utilisateur anonyme

Ouais en fin de compte j'y suis arrivée maintenant faut que j'aille voir sur d'autres sites parce que je trouve cette race superbe et elle me correspond parfaitement !

Wolfman

comme même ?????? tu me fais penser a quelqu'un toi !!!!