Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Utilisateur anonyme

Non Mandromede elle parle aparle a Brava...!

Ignorer ce poste franchement c'est qu'une pauvre fille qui a rien a faire...

Wolfman

arrêtez de répondre sur ce post !!!!!!

Utilisateur anonyme

Heu non je ne parler pas à toi mais à brava et blibli23 quand tu dis pauvre fille c'est de clopine que tu parles ??

Utilisateur anonyme

Brava je vois pas pourquoi tu me dis ferme la --' je suis pas une clopine xD , j'avais un compte avec tout mes animaux et je les plus .

Utilisateur anonyme

Mais Sacha-Pepette elle ta dit ferme-la car tu dis que tu as eu un autre compte ect ... Donc pour elle elle en n'a rien à faire !! :) :)

Utilisateur anonyme

Ou, peut être pas que elle ... On c'est jamais ... :) :)

Utilisateur anonyme

Bref je vois meme pas pourquoi je me justifierais a des gens qu'ils ne veulent rien entendre xD