Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai juste un mot à dire, non ce n'est pas moi. Car je n'habite pas en France et je n'ai pas 9 animaux. Et pour l'écriture, je n'écris pas n'importe comment...

Utilisateur anonyme

t bete ou quoi ?? C'est ta coupine qui a piraté un compte !!

P-S : dégage

Utilisateur anonyme

Claire :OO on dirait un norvégien ou un main coon enfin je m'y connais pas trop mais sérieux on dirait xd

Utilisateur anonyme

Ouais c'est une gouttière , une batarde !

Utilisateur anonyme

Dams personne te vise après si tu te sens consernée et que tu l'es ... conscience tranquille xD

Utilisateur anonyme

jE VOUS LAISSE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN XD SUR CE GREY ANATOMY M ATTENDS

Utilisateur anonyme

Je comprends pas les pseudo "sacha pepette" et "pepette sacha" c'est pas la même chose, je vois pas où est le piratage. Quelqu'un m'explique!

Utilisateur anonyme

De toute façon, mon compte n'est toujours pas supprimé et Pepette-Sacha a supprimé son compte...

Wolfman

il n'y a rien a expliquer ,ç'est tellement clair !!!!

Utilisateur anonyme

si tu le dis Wolf.