Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je vais raconter sa a mes parents ! Mdrrrrr

Wolfman

tu t'exprimes de la même façon que snoop dog , car au lieu de dire quand même , il dit toujours comme même !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr le seul probleme c'est qu'apparement , il a une ame de "jardinnier" ! Ca va faire plaisir a mon père !! Je crois que je vais passer l'info sous silence :D

Utilisateur anonyme

a qui Wolf ? ouais j'ai des petits problèmes dé-fois de fautes , même que dé fois j'écris deux fois deux mots je sais plus comment on appelle sa bref je voulais poser une question a Claire , s est une orientale sur ta photo ? :DD

Utilisateur anonyme

Je parle du westie pas de Snoop XD

Utilisateur anonyme

Ma photo de profil ?

Utilisateur anonyme

Ah non je me suis trompée ! je l'ai pas vu en grand !! mais en petit les traits de poils sont ressemblant ;)

Utilisateur anonyme

Claire tu as 12 ans ?

Utilisateur anonyme

"Tyranessie , ne répond plus a ces post , c'est " Clopine " en gros ; une folle ! Pour plus d'information contacter Inconnu Pets xD"

Je suis membre depuis quelque temps, donc oui je connais clopine qui fait aussi des posts qui ne servent à rien sur un autre forum également...

J'ai répondu à ce post avant de lire l'autre, sinon je n'y aurai même pas répondu.

Utilisateur anonyme

Oui oui !!

En fait mon chat on l'a trouvée dans un arbre quand elle avait a peu près 8 mois . Maintenant elle en a 11!!

Contrairement a ce que suggère la photo non , elle n'est pas en sur-poid ;)