Ma chienne a fai Kaka !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a fai kka dans le jardin mé je sé pas si faut que je vérifié ssé kakas pour voir si i son normals !

Merciiii ! de dire !

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je vais raconter sa a mes parents ! Mdrrrrr

Citer
Wolfman
Wolfman

tu t'exprimes de la même façon que snoop dog , car au lieu de dire quand même , il dit toujours comme même !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr le seul probleme c'est qu'apparement , il a une ame de "jardinnier" ! Ca va faire plaisir a mon père !! Je crois que je vais passer l'info sous silence :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a qui Wolf ? ouais j'ai des petits problèmes dé-fois de fautes , même que dé fois j'écris deux fois deux mots je sais plus comment on appelle sa bref je voulais poser une question a Claire , s est une orientale sur ta photo ? :DD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle du westie pas de Snoop XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma photo de profil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non je me suis trompée ! je l'ai pas vu en grand !! mais en petit les traits de poils sont ressemblant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire tu as 12 ans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tyranessie , ne répond plus a ces post , c'est " Clopine " en gros ; une folle ! Pour plus d'information contacter Inconnu Pets xD"

Je suis membre depuis quelque temps, donc oui je connais clopine qui fait aussi des posts qui ne servent à rien sur un autre forum également...

J'ai répondu à ce post avant de lire l'autre, sinon je n'y aurai même pas répondu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui !!

En fait mon chat on l'a trouvée dans un arbre quand elle avait a peu près 8 mois . Maintenant elle en a 11!!

Contrairement a ce que suggère la photo non , elle n'est pas en sur-poid ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?