Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je suis tellement amoureuse du chien que je lui ferai des caresse tout les jours et puis je peut lui consacré 2 heure le matin 3 heure l'après midi.sa ira ?
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le chien sera seul combien de temps la journée ?
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Attends je comte.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
3 heure le matin puis je viens mangé chez moi puis seul 3 heure le soir mais comme ma mamie passe tout les jour chez moi je pense que sa ira
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui :) Alors d'après ce que tu dis, ça ira !
Après, il faut que dans la famille, tout le monde le veuille le chien. Que tes parents aies les moyens de payer les croquettes, le véto... et surtout qu'ils t'aideront aussi pour l'éducation etc, et qu'ils ne voudront pas l'abandonner à la première difficulté.
L'animal fait partie de la famille, c'est pour ça que toute la famille doit être d'accord.
Et sache que si malgré tes arguments tes parents ne veulent toujours pas, dis toi qu'ils ont leurs raisons, et que tu finiras par l'avoir ton chien, même si tu dois attendre plus d'une dizaine d'années comme moi ! ;)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi jai attendu 11 ans avoir mon chien et meme a sa mon père ma acheter un vieux chien de 9ans qui ne bouge plus (un maigrichon labradore) il mange beaucoup mais reste maigre etrange mais bon jaimerait en avoir un autre un carlin mon père a presque dit oui (ma mère est séparer de mon père alors pas doppignon pour ma mère) je suis presque toujours a la maison mais je ne sait pas comment le convaincre si vous russiser a maider cest un miracle merci davoir lue tiens cest lui mon loulou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelqun a d'autre conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, il ne faut juste pas forcer tes parents^^
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai fait un documents sur se que je promets pour le chien(15€ par mois,lavé ses caca/pipi...).J'espère qu'il va marcher car ses un document en béton!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si tu veux que t'es parent t'achète un chien, il faut que tu en garde un juste 3ou 4 jours pour qu'il comprend. Après, demande leur avis pour en acheter un. Moi aussi, j'ai pas vraiment 38 ans j'ai 10 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)