Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?

Utilisateur anonyme

Mes parents son presque dac d'acheter un chien il me faut des argument pour les convaincre!Le problême?Mon père veux un chien mais ma mère en a un peu peur!Que faire?

65 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien sera seul combien de temps la journée ?

Utilisateur anonyme

Attends je comte.

Utilisateur anonyme

3 heure le matin puis je viens mangé chez moi puis seul 3 heure le soir mais comme ma mamie passe tout les jour chez moi je pense que sa ira

Utilisateur anonyme

Oui :) Alors d'après ce que tu dis, ça ira !

Après, il faut que dans la famille, tout le monde le veuille le chien. Que tes parents aies les moyens de payer les croquettes, le véto... et surtout qu'ils t'aideront aussi pour l'éducation etc, et qu'ils ne voudront pas l'abandonner à la première difficulté.

L'animal fait partie de la famille, c'est pour ça que toute la famille doit être d'accord.

Et sache que si malgré tes arguments tes parents ne veulent toujours pas, dis toi qu'ils ont leurs raisons, et que tu finiras par l'avoir ton chien, même si tu dois attendre plus d'une dizaine d'années comme moi ! ;)

Utilisateur anonyme

moi jai attendu 11 ans avoir mon chien et meme a sa mon père ma acheter un vieux chien de 9ans qui ne bouge plus (un maigrichon labradore) il mange beaucoup mais reste maigre etrange mais bon jaimerait en avoir un autre un carlin mon père a presque dit oui (ma mère est séparer de mon père alors pas doppignon pour ma mère) je suis presque toujours a la maison mais je ne sait pas comment le convaincre si vous russiser a maider cest un miracle merci davoir lue😏

tiens cest lui mon loulou
Utilisateur anonyme

Quelqun a d'autre conseil

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non, il ne faut juste pas forcer tes parents^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'ai fait un documents sur se que je promets pour le chien(15€ par mois,lavé ses caca/pipi...).J'espère qu'il va marcher car ses un document en béton!

Utilisateur anonyme

si tu veux que t'es parent t'achète un chien, il faut que tu en garde un juste 3ou 4 jours pour qu'il comprend. Après, demande leur avis pour en acheter un. Moi aussi, j'ai pas vraiment 38 ans j'ai 10 ans

Utilisateur anonyme

mais non, c'est une blague , j'ai ni 10 ni 38 ans mais 27