Comment convaincre mes parents d acheter un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents son presque dac d'acheter un chien il me faut des argument pour les convaincre!Le problême?Mon père veux un chien mais ma mère en a un peu peur!Que faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai attendu 11 ans avoir mon chien et meme a sa mon père ma acheter un vieux chien de 9ans qui ne bouge plus (un maigrichon labradore) il mange beaucoup mais reste maigre etrange mais bon jaimerait en avoir un autre un carlin mon père a presque dit oui (ma mère est séparer de mon père alors pas doppignon pour ma mère) je suis presque toujours a la maison mais je ne sait pas comment le convaincre si vous russiser a maider cest un miracle merci davoir lue😏

tiens cest lui mon loulou
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Alors d'après ce que tu dis, ça ira !

Après, il faut que dans la famille, tout le monde le veuille le chien. Que tes parents aies les moyens de payer les croquettes, le véto... et surtout qu'ils t'aideront aussi pour l'éducation etc, et qu'ils ne voudront pas l'abandonner à la première difficulté.

L'animal fait partie de la famille, c'est pour ça que toute la famille doit être d'accord.

Et sache que si malgré tes arguments tes parents ne veulent toujours pas, dis toi qu'ils ont leurs raisons, et que tu finiras par l'avoir ton chien, même si tu dois attendre plus d'une dizaine d'années comme moi ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 heure le matin puis je viens mangé chez moi puis seul 3 heure le soir mais comme ma mamie passe tout les jour chez moi je pense que sa ira

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends je comte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien sera seul combien de temps la journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tellement amoureuse du chien que je lui ferai des caresse tout les jours et puis je peut lui consacré 2 heure le matin 3 heure l'après midi.sa ira ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il TE faudrait une présence, d'accord. Mais il faut penser au chien ! Est-ce que lui aura une "présence" quand toi tu ne seras pas là ? Est-ce que tu te sens d'aller le promener tous les jours, et pas juste 20 minutes, par TOUS les temps ?

Je sais que c'est dur de ne pas avoir un chien quand on en voudrait un, ça fait plus de 15 ans que je veux en avoir un, mais je remercie mes parents de ne pas avoir "cédé" à mon caprice quand j'étais petite parce que je n'étais pas forcément consciente de tout ce que ça impliquait, de tout ce dont un chien avait besoin.

Il faut bien réfléchir à tout ça et savoir ce dire - le cas échéant - qu'on n'est pas prêt ou que ça n'est pas le bon moment. Et surtout, avant de ne penser qu'à son désir, penser aux besoins et au bonheur du chien avant tout. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'adorerais avoir un chien mon frère se foud de moi tout le temps et mes parents sont trop occuper il me faudrait une présence et en plus ses mon animal préféré!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui sur la photo que j'ai mis ,ses framboise

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

on attends son avis elle va nous le dire mai ça dépends il y a des jeunes responsables et d'autres pas .

mais tu as raison de soulever l'age je la croyais plus vieille je n'ai pas vu l'age hihihihi , j'attends sa réponse

avec impatience . .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?