Purina logo

AXEL  (Lara) : chiot mâle à adopter

Date de publication : 06/03/2026

Nom : AXEL  (Lara) 

Âge : Décembre 2025

Sexe :  Mâle 

Race: croisé Mastin   

Frais d'adoption : 230 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucée vaccinée

Stérilisation : Non pas encore 

Taille/poids :  45cm / 9kg (Sera de grande taille)  


 

Bref historique :

AXEL est arrivé au refuge avec sa maman et ses frères et sœurs, ils ont été récupérés par le refuge. 

 

Caractère:

AXEL est comme tout chiot, super gentil, affectueux, joyeux et joueur. Comme tout bébé chien, sa future famille devra poursuivre son éducation et sa sociabilisation afin qu’il devienne une chienne adulte confiante et bien dans ses pattes. Il s’entend bien avec les enfants et marche déjà bien en laisse. Bien sûr, AXEL  fera sûrement quelques petites bêtises de chiot. Il aura donc besoin d’une famille patiente, cohérente et investie dans son apprentissage. Il devra se balader régulièrement, se dépenser, jouer et rencontrer des copains chiens pour son équilibre. Il s’entend bien avec ses congénères et les chats.  Il faut retenir qu’AXEL est un croisé Mastin, il n’a pas encore conscience de sa taille et de sa force, il aura besoin d’une famille qui connaît les grands chiens. 

 

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  






 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

AURORA (Lara), chienne à adopter

8 Ans

Colomiers

BROWNIE (Lara), chienne à adopter

2 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

ELY (LARA), chienne à adopter

2 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

EMMA (Lara), chienne à adopter

2 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

FIGO (LARA), chien à adopter

11 Mois

Spitz nain

Colomiers

PEPPER (LARA), chien à adopter

2 Ans

Spitz nain

Colomiers

PUMBA (LARA), chien à adopter

2 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

SUSI (LARA), chienne à adopter

2 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

SIMBA (Los Reyes), chien à adopter

3 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

ALOE (Animalea), chienne à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

BRONCO (Maria), chien à adopter

7 Ans

Berger allemand

Colomiers

DONALD (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

KIRA (Animalea), chienne à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

LIO (Animalea), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

VALINA ET LÉA (Martina), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

VIOLET (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Podenco canario

Colomiers

PEPA (Maria), chienne à adopter

4 Ans

Colomiers

TÉO (Lara), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

MAYA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ANNA (Martina), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

MAGNUS  (Lara), chien à adopter

4 Mois

Mâtin espagnol

Colomiers

TANA (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Berger allemand

Colomiers

VERA (Animalea), chienne à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

TILDA (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

PRINCESS (Maria), chienne à adopter

4 Ans

Berger allemand

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.