Purina logo

COCO ( Los Reyes) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 19/01/2026

Nom : COCO ( Los Reyes)

Âge : 01/01/2023

Sexe : Mâle 

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucé, vacciné

Stérilisation : 

Race : Croisé Border collie 

Taille/poids : Moyen


 

Bref historique : 

COCO est l'un des sept chiens sauvés d'une cabane insalubre dans une ferme caprine, où ils vivaient sans lumière, sans hygiène et sans soins

Son cas était le plus complexe : il est arrivé au refuge avec de multiples problèmes de santé, notamment aux yeux. Heureusement, une bénévole du refuge l'a accueilli chez elle, où il a reçu tous les soins nécessaires. Grâce à elle, COCO a pu se rétablir physiquement et émotionnellement, et suivre ses traitements médicaux avec beaucoup d'affection et de bienveillance.

 

Caractère :

Particularités : - COCO a dû être opéré d'un œil pour des raisons médicales. - De l'autre œil, sa vision est très réduite. - Cela ne l'empêche pas de mener une vie active et joyeuse, mais il a besoin d'une famille engagée qui comprenne sa situation et puisse lui apporter une attention et un accompagnement particuliers.

 

Entente non testée avec les chats.

 

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  

 

 


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

ANASTASIA  (Puertollano), chienne à adopter

1 An

Colomiers

GEORGIA (Puertollano), chienne à adopter

8 Mois

Border Collie

Colomiers

KIRI (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

MATU (Maria), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

NATASHA (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ANNA (Martina), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

TAYLOR (Maria), chienne à adopter

1 An

Malinois

Colomiers

TIKA   (Puertollano), chienne à adopter

7 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

BONI (Maria), chien à adopter

2 Ans

Pinscher

Colomiers

Gala, chienne à adopter

2 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

JONAS (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

LARS (Maria), chien à adopter

8 Ans

Colomiers

SILA (101 huellas), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

FARRUQUITA, chienne à adopter

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

LARS (Maria), chien à adopter

8 Ans

Colomiers

LIO (Animalea), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

ZOE II (Maria), chienne à adopter

10 Mois

Rottweiler

Colomiers

BRUJA, chienne à adopter

1 An

Lévrier espagnol

Colomiers

VALINA ET LÉA (Martina), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

AIRON, chien à adopter

8 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

SILA (101 huellas), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

VIOLET (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Podenco canario

Colomiers

TÉO (Lara), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

WAFFLE (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

PEPE (Lara), chien à adopter

7 Ans

Colomiers

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.