Purina logo

KAIA (Martina) : chiot femelle à adopter

Date de publication : 25/05/2026

Nom :  KAIA (Martina) 

Âge :  15/11/2025

Sexe : femelle

Race :  croisée braque allemand 

Frais d'adoption : 240 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucée, vaccinée

Stérilisation : non

Taille/poids : sera de taille moyenne  


Bref historique : 

KAIA est apparue comme par magie, comme tant d'autres chiens qui, un jour, deviennent de simples objets indésirables. En quête d'un abri et de chaleur, elle s'est réfugiée dans un magasin où on l'a laissée rester le temps des heures d'ouverture. Mais à la fermeture, elle est retournée dans la rue. Heureusement, un couple de passants a eu pitié d'elle et a décidé de l'aider




Caractère :

KAIA est une adorable petite chienne toute rondelette, aux pattes courtes et au caractère attachant. Elle est très affectueuse avec les humains, sociable avec les autres chiens, et fait partie de ces chiens qu'on adore instantanément.

KAIA  est, comme tout chiot, super gentil, affectueux, joyeux et joueur. Comme tout bébé chien, sa future famille devra faire son éducation et sa sociabilisation afin qu'elle devienne un chien adulte confiant et bien dans ses pattes.

KAIA fera sûrement des bêtises, il faudra donc une famille patiente et investie dans son éducation.

KAIA aura besoin de se balader régulièrement, de se dépenser, jouer et voir des copains chiens pour son bien-être.



Entente non testée avec les chats.

Galgos Sans Famille organise deux rapatriements par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  


Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

DEXTER (Maria), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

CHATO (Los Reyes), chien à adopter

2 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

DANTE (Lara), chien à adopter

6 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

HAKU (Lara), chien à adopter

6 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

ZUKO (Martina), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

FOBO (4 patas jumillas), chien à adopter

7 Ans

Colomiers

LUNA ( 4 patas jumillas), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

PACO, chien à adopter

4 Ans

Berger allemand

Colomiers

EMME (Martina), chienne à adopter

4 Mois

Shiba Inu

Colomiers

OLAF (Martina), chien à adopter

1 An

Dogue allemand

Colomiers

OTTO (Martina), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

LUNA ( 4 patas jumillas), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

FOBO (4 patas jumillas), chien à adopter

7 Ans

Colomiers

MARTHA (Martina), chienne à adopter

3 Mois

Mâtin espagnol

Colomiers

MARLON (Martina), chien à adopter

3 Mois

Mâtin espagnol

Colomiers

PUZZLE (Maria), chien à adopter

Colomiers

BRIDGET (Maria), chienne à adopter

Colomiers

SHERLOCK (Maria), chien à adopter

1 An

Berger allemand

Colomiers

MARTIN (Maria), chien à adopter

Colomiers

HOLLY (Maria), chienne à adopter

Colomiers

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.