PARCH (Martina) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Grand
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : PARCH (Martina)
Âge : 2023
Sexe : Male
Croisé: Galgo
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : oui
Taille/poids : 15kg
Bref historique :
PARCH a été trouvé abandonné sur le bord d’une route, assis, seul, attendant désespérément que quelqu’un vienne l’aider. Heureusement, le refuge a été alerté à temps et a pu intervenir pour le prendre en charge et le mettre en sécurité.
Caractère :
PARCH a été pris en charge par une famille d’accueil et, dès le début, il a créé un lien très fort avec eux. Il les suit partout, cherche la proximité et l’affection, et c’est un chien calme et doux. Il peut marcher sans laisse car il ne s’éloigne jamais, mais cela doit se faire uniquement dans un environnement sûr et avec des personnes confiantes au bout de 6 mois. PARCH est calme, doux et s’entend très bien avec les chiens et les chats.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.