Purina logo

IF (Maria) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 22/12/2025

Nom : IF (Maria)

Âge : 04/2024

Sexe : mâle

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : en ESPAGNE

Santé : pucé, vacciné

Stérilisation : oui

Race : Croisé Berger Belge Malinois

Taille/poids : 23 Kg actuellement



 

Bref historique : 

IF a été retrouvé errant dans la rue, il a été abandonné.


 

Caractère :

IF est un loulou très gentil avec tout le monde, y compris avec les enfants. Il a besoin de trouver une famille avec qui il pourra partager pleins d’activités stimulantes, tant physiquement que mentalement. 

IF est un chien très intelligent, il adore apprendre de nouvelles choses et sait bien marcher en laisse. De plus, il est joueur et serait parfait pour quelqu'un qui connaît la race et ses besoins. 

IF serait le plus heureux des chiens si sa future famille aime le sport, il pourrait être initié à des sports canins. 

IF s’entend bien avec ses congénères. Entente non testée avec les chats, cela peut être testé sur demande.

 

IF est à la recherche d’une famille active et sportive, qui saura répondre à ses besoins de dépense, et qui pourra lui donner tout l’amour qu’il mérite.

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  

 

 

 

 

 


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

FATIMA (Lara), chienne à adopter

6 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

MUNA (Lara), chienne à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

TRUENO (Lara), chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

ORLANDO (101 HUELLAS), chien à adopter

4 Mois

Colomiers

OSA (Maria), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

ALLIE (Maria), chienne à adopter

6 Mois

Colomiers

ANUK, chien à adopter

11 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

GOKU (Maria), chien à adopter

4 Ans

Colomiers

MAËL (Animalea), chien à adopter

2 Mois

Labrador Retriever

Colomiers

MAISIE (Maria), chienne à adopter

3 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

MELLIE (Maria), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

PUDDLES (Maria), chien à adopter

3 Mois

Pinscher

Colomiers

YAKO (Maria), chien à adopter

12 Ans

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

LIO (Animalea), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LIMA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

SHONA (Martina), chienne à adopter

3 Mois

Colomiers

BRUNA (Maria), chienne à adopter

9 Mois

Malinois

Colomiers

VIOLET (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Podenco canario

Colomiers

TOBY (Maria), chien à adopter

8 Mois

Berger allemand

Colomiers

TÉO (Lara), chien à adopter

5 Ans

Colomiers

TANA (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Berger allemand

Colomiers

ROSCON (Lara), chien à adopter

4 Mois

Labrador Retriever

Colomiers

GUPPY (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

FUDGE (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

HOLLY (Maria), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.