ROCKY : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 19/11/2025
1/2 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Rocky, jeune dogue de 9 mois, est un chien avenant malgré un début de vie très difficile. Issu d’une situation de maltraitance où il était enfermé sans contact extérieur, Rocky découvre aujourd’hui le monde avec les équipes bénévoles et salariées. Il aura besoin de dépenses physiques et mentales quotidiennes, ainsi que d’une éducation positive et d’une sociabilisation à poursuivre. Testé avec un mâle, il semble sociable avec ses congénères et peut partager son foyer avec un autre chien. Rocky pourra vivre en zone semi-urbaine ou rurale, avec des environnements de promenade calmes, et s’entendrait avec de grands enfants.
Une adoption doit être réfléchie ! Ne craquez pas seulement sur sa belle bouille et ses yeux vairons, Rocky aura besoin de vous pour de nombreuses années !
Une adoption doit être réfléchie ! Ne craquez pas seulement sur sa belle bouille et ses yeux vairons, Rocky aura besoin de vous pour de nombreuses années !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.