Misko CAA14331 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 05/11/2025
1/1 photos
- Race(s) : Malamute de l'Alaska
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Misko Mâle Malamute, âgé de 6 ans, arrivé au refuge suite à une saisie dans un élevage. Misko est un magnifique chien au grand cœur, doux, gentil et très proche de l’humain . Après une vie passée en élevage, il découvre peu à peu le bonheur des attentions et de la liberté. Il aura encore tout à apprendre d’une vie de famille, mais il saura rendre tout l’amour qu’on lui offrira. Nous privilégierons un placement en maison avec un jardin bien clôturé, car le Malamute est un chien robuste, curieux et aventurier, qui aime les grands espaces et a besoin de balades régulières et d’une bonne dépense physique et mentale ️. Race nordique au tempérament affirmé, le Malamute est loyal, intelligent et attachant, mais il a besoin de repères clairs et de maîtres présents, patients et cohérents. Misko pourra vivre avec des grands enfants respectueux et s’entend avec les femelles .
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.