Bonjour
En vous lisant je pense que vous attendez que l'on vous dise de la redonner au refuge. Vous avez voulu cette adoption, donnez vous les moyens d'aller de l'avant avec votre amie et cette chienne. Mais je crois que votre décision est prise, malheureusement
Qu'en dit votre compagne ? Ça a l'air de bien se passer avec la louloute
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah ça me fait penser à un puppy blues ! La différence est que votre chienne est adulte mais ça change pas grand chose ^^
Si c’est ça c’est pas bien grave, et c’est assez normal et courant même.
Avec le temp ça passe, mais il ne faut pas rester dans cette morosité justement.
cherchez un peu sur le Net et vous verrez que vous n’êtes pas tout seul dans ce cas :)
https://link.deezer.com/s/31smFIikzshc488AeE26T
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je ne comprends pas bien ce qui vous stresse. C’est sûr que c’est dommage de ne pas pouvoir faire de grandes balades avec votre chienne mais vous lui proposez tout de même des petites sorties tranquilles. De temps ne temps, genre 2/3 fois dans la semaine vous faite venir quelqu’un qui l’emmènera faire un grande sortie, c’est comme laisser un enfant au centre aéré ^^
Et votre compagne ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Si vous êtes fatigué faites appel à quelqu’un pour la sortir un peu plus :)
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "