Doute après adoption chien

Bonjour,

J'ai adopté avec ma compagne un labrador croisé de 2 ans il y a bientôt 1 mois et demi.

Depuis cette période j'ai un problème de santé et je suis dans arrêt fatiguée. L'adoption du chien tombe vraiment au mauvais moment. Nous avions bien réfléchi avant d'en adopter un de refuge. Nous avions pensé au contraintes et essayer de trouver des solutions à celle ci.

Cependant après tout ce temps je n'arrive toujours pas à profiter d'elle à 100%. Et cela me pèse énormément sur le dos. J'ai l'impression que nous ne la sortons pas assez (pipi matin midi et soir dans la cours) et petite balade vers 18h30 le soir.

Parfois je pense à devoir la rendre au refuge pour pouvoir être de nouveau heureux dans ma vie.

Mais me dire de l'abandonner la bas, quelle retourne dans ce stress me bloque énormément.

Je ne sais pas quoi faire... Elle est pourtant très calme et très agréable à vivre pour le moment

Merci à tous pour votre bienveillance 

Cette situation m'épuise vraiment énormément de jour en jour

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?