Nox CAA14322 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 04/11/2025
1/4 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Nox est un chien plein d’énergie et d’intelligence, qui a besoin d’une véritable dépense physique et mentale pour être épanoui C’est un compagnon sportif et curieux, qui recherche une famille active prête à partager avec lui des moments de jeux, de balades et d’apprentissage. Il possède déjà de bonnes bases d’éducation et adore apprendre de nouvelles choses. Nox sera très proche de ses humains une fois la confiance installée. Il faudra continuer le travail sur la frustration et l’acceptation de la contrainte, qu’il peut parfois mal tolérer quand il n’est pas en confiance. Mais une fois cette étape franchie, il se montre très à l’écoute, doux et câlin avec ses référents Sociable avec ses congénères chiens, il ne sera pas placé avec les chats ni les animaux de ferme. Un jardin bien clôturé serait un vrai plus pour son bien-être Nous éviterons également les foyers avec jeunes enfants, car Nox peut parfois se montrer un peu brusque.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.