Purina logo

HOPE (Animalea) : chien femelle adulte à adopter

Date de publication : 23/10/2025

Nom : HOPE (Animalea)  

Âge :  2022

Sexe :  Femelle   

Race: Loulou de Poméranie 

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucée, vaccinée.

Stérilisation : oui

Taille/poids : Inconnu      


 

Bref historique : 

Alma et Hope sont deux femelles cédées par leurs éleveurs après avoir été exploitées toute leur vie pour la reproduction. Leurs petits leur ont été arrachés, encore et encore, simplement pour en tirer un maigre profit. Aujourd’hui, elles portent les séquelles de ces années d'abus, toutes deux souffrent d’une luxation des rotules arrière de naissance. Une opération serait possible, mais elle impliquerait de leur casser les os et de poser des plaques, un processus long, douloureux et sans garantie de guérison. C’est pourquoi elles vivent désormais avec leurs fauteuils roulants, qui leur permettent de profiter d’une vie paisible, heureuse et sans douleur.


 

Caractère:

HOPE est une petite chienne timide, qui s’effraie facilement, mais qui reste d’une grande douceur. Malgré ses peurs, elle n’a pas une once de méchanceté et se montre toujours très gentille. En raison de son passé difficile, elle a simplement besoin d’être rassurée, entourée de calme, de patience et d’amour pour apprendre à faire à nouveau confiance.

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  





 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

HAVANA (Maria), chienne à adopter

5 Mois

Colomiers

HARLEM (Maria), chien à adopter

5 Mois

Colomiers

CORMAC (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

CASPER (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

SOLOMILLO (Animalea), chien à adopter

9 Mois

Colomiers

PANCETA (Animalea), chienne à adopter

9 Mois

Colomiers

NIEVE (Animalea), chienne à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

ZEUS (Puertollano), chien à adopter

1 An

Colomiers

RISITAS (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

DOMINO (Puertollano), chien à adopter

8 Mois

Épagneul breton

Colomiers

AXEL (Animalea), chien à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

AWEN (Animalea), chienne à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

ASHA (Animalea), chienne à adopter

6 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

LUNITA (Rescate), chienne à adopter

9 Mois

Colomiers

MARGARITA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

COCO (Martina), chien à adopter

4 Ans

Border Collie

Colomiers

ACE (Martina), chien à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

TEDDY (Animalea), chien à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

TESSA (Martina), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.