DOMINO (Puertollano) : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé - Épagneul breton, autre
- Âge : 8 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : DOMINO (Puertollano)
Âge : Mars 2025
Sexe : Mâle
Race: Croisé Épagneul breton
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : oui
Taille/poids : Inconnu
Bref historique :
DOMINO a été trouvé errant près du refuge.
Caractère :
DOMINO est un adorable chiot plein de vie et de tendresse. Très affectueux avec les gens, il recherche sans cesse le contact et les câlins. Sa joie de vivre est communicative. C’est un petit chien actif, joueur et curieux, toujours prêt à partir à la découverte du monde ou à s’amuser avec ses copains. Il s’entend d’ailleurs très bien avec les autres chiens. DOMINO attend maintenant une famille qui lui offrira amour, douceur.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.