Purina logo

CORA (Martina) : chiot femelle à adopter

Date de publication : 02/10/2025

Nom CORA (Martina)

Âge : Juin 2025

Sexe : Femelle  

Race: Croisé Podenco/galgo

Frais d'adoption : 230 €

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucée, vaccinée

Stérilisation : pas encore

Taille/poids : Taille moyenne à l’âge adulte 

 

Bref historique :

 CORA et ses frères et sœurs ont été abandonnés dans un petit village espagnol. Livrés à eux-mêmes, leur avenir était bien incertain… Heureusement, une personne au grand cœur les a découverts et secourus. Aujourd’hui, ils sont enfin en sécurité et peuvent espérer un avenir meilleur, entourés d’amour et de protection.



 

Caractère

CORA est une adorable petite chienne, à la fois mignonne, gentille et très affectueuse. Sociable par nature, elle aime le contact et profite de chaque instant pour partager des câlins. Elle adore jouer avec les autres chiens, ce qui en fait une compagne idéale pour une famille qui souhaite accueillir une petite Louloute joyeuse et pleine de vie. Comme tout chiot, CORA aura bien sûr son éducation à faire, mais avec de la patience, de la bienveillance et de l’amour, elle deviendra une compagne exceptionnelle. CORA n’attend plus qu’une chose : trouver une famille aimante qui saura lui offrir la sécurité et le bonheur qu’elle mérite.

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  







 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

PARCHE  (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

BOLO  (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

BRUJA, chienne à adopter

6 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

CORA (Martina), chienne à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

LUCIA (Martina), chienne à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

DUKE II (Martina), chien à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

ACE (Martina), chien à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

TESSA (Martina), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

RON (Reyes), chien à adopter

3 Mois

Labrador Retriever

Colomiers

PERLA (Martina), chienne à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

RUMBA (Reyes), chienne à adopter

6 Mois

Colomiers

YOYO (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

PERRY (Maria), chien à adopter

4 Ans

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

ACE (Martina), chien à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

TEDDY (Animalea), chien à adopter

1 An

Podenco Andaluz

Colomiers

DUKE II (Martina), chien à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

ZELDIA (Martina), chienne à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

HARRY (Reyes), chien à adopter

3 Mois

Labrador Retriever

Colomiers

TESSA (Martina), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

LUNA (Reyes), chienne à adopter

3 Mois

Labrador Retriever

Colomiers

LUCIA (Martina), chienne à adopter

4 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

MATEO (Reyes), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

NIKA (Reyes), chienne à adopter

1 An

Mâtin espagnol

Colomiers

YAKIRA (Maria), chienne à adopter

3 Ans

Husky de Sibérie

Colomiers

SIMON (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.