YOYO (Maria) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : YOYO (Maria)
Âge : 09/2023
Sexe : mâle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : en ESPAGNE
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : oui
Taille/poids : 9 Kg
Bref historique :
YOYO a été ramassé dans la rue, il a été abandonné car il portait un collier, mais personne ne le cherchait et il n'avait pas de puce électronique.
Caractère :
YOYO est un vrai bonbon ! C’est un petit chien très gentil, affectueux et sociable : il raffole des câlins et des caresses. Il est très sociable et s’épanouit lorsqu’il est entouré d’humains. Il est d’ailleurs très gentil avec les enfants.
YOYO aura besoin de se balader régulièrement, de se dépenser, jouer et voir des copains chiens pour son bien-être. Il se promène très bien en laisse. Il s’entend bien avec ses congénères. Entente non testée avec les chats, cela peut être fait sur demande.
YOYO rêve d’enfin trouver sa famille définitive, au sein de laquelle il pourra être considéré comme un membre à part entière. Il a beaucoup d’amour à donner et a hâte de vous rencontrer !
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
