GRISU (Animalea) : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 8 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 230 €
Nom : GRISU (Animalea)
Âge : Mai 2025
Sexe : Mâle
Frais d'adoption : 230 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : pas encore
Taille/poids : 35cm
Bref historique :
GRISU était un petit chiot errant qui parcourait les rues d'un pas curieux et d'un regard attentif, les bénévoles pensaient qu’ils avaient une famille mais il n’a jamais été réclamé..
Caractère:
Au début, GRISU était timide, comme si le monde lui faisait encore un peu peur. Mais il suffisait de quelques minutes et d’une caresse pour que sa véritable personnalité se révèle. Rapidement, il se transformait en un petit monsieur charmant, gentil, joueur et très sociable, surtout avec les autres chiens. Entre queues qui remuent et rencontres amicales, GRISU montrait que malgré un début de vie difficile dans la rue son cœur était toujours prêt à donner et recevoir de l’affection. C’est un petit chien tendre et attachant, qui ne demande qu’à partager des moments de bonheur avec ceux qui sauront le comprendre et l’aimer.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.