Purina logo

YEIKO (Lara) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 11/09/2025

Nom : YEIKO (Lara) 

Âge : Mai 2011

Sexe :  Mâle 

Race: yorkshire  

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucé(e), vacciné(e)

Stérilisation : oui

Taille/poids : 33cm / 5kg 


 

Bref historique : 

L’histoire de YEIKO est particulièrement triste… Son gardien est décédé et il est resté seul avec lui dans la maison pendant 12 longs jours. Lorsqu’il a finalement été récupéré, il était dans un état lamentable : son poil était si abîmé qu’il a dû être rasé complètement, et sa bouche était dans un état catastrophique.


 

Caractère:

YEIKO a toujours vécu entouré d’amour, choyé au sein de sa famille. Mais depuis le décès de son gardien, il est perdu et ne comprend pas pourquoi son quotidien a basculé. Malgré cette épreuve, YEIKO reste un chien doux, joyeux et sociable : il aime jouer avec ses congénères, il est adorable avec les enfants et peut parfaitement vivre avec des chats. Aujourd’hui, il mérite de retrouver un foyer aimant, un panier retraite où il pourra à nouveau recevoir tout l’amour qu’il a toujours connu et couler des jours heureux auprès de ceux qui lui ouvriront leur cœur.


 

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  












 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

KIKA (Animalcazar), chienne à adopter

5 Ans

Berger allemand

Colomiers

BRUCE (Animalcazar), chien à adopter

8 Ans

Colomiers

DIVER (Maria), chien à adopter

1 An

Fox-Terrier

Colomiers

ASIA (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

KIKO (Animalcazar), chien à adopter

3 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

DICE (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

HENRY (Maria), chien à adopter

5 Ans

Basset Hound

Colomiers

ROLY (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

ROSCO (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

CASPER  (Animalcazar), chien à adopter

4 Ans

Border Collie

Colomiers

CHULA (Animalcazar), chienne à adopter

10 Ans

Épagneul français

Colomiers

LAYA  (Animalcazar), chienne à adopter

3 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

NEGRI (Animalea), chien à adopter

4 Mois

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

KIKA (Animalcazar), chienne à adopter

5 Ans

Berger allemand

Colomiers

PUNKIE (Maria), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

FREYA  (Martina), chienne à adopter

5 Ans

Colomiers

TRUMAN  (Martina), chien à adopter

4 Ans

Berger allemand

Colomiers

AMAYA (Maria), chienne à adopter

5 Ans

Mâtin espagnol

Colomiers

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

ZURI (Lara), chien à adopter

10 Ans

Colomiers

MILO   (Martina), chien à adopter

7 Mois

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.