Ayant perdu mon Boubou, récemment je suis intéressé par une femelle.

J’ai perdu mon bouvier bernois mal, il y a quatre semaines. J’étais vraiment au fond du trou car j’ai des soucis de santé également même à 40 ans… Mon chien c’était tout pour moi, j’ai donc pris la décision de reprendre un bouvier bernois mal une dizaine de jours après la mort du mien, mais je me rends compte qu’au vu de la superficie de mon terrain, je peux en accueillir d’autres… et au vu de mes soucis de santé, prendre le métier d’éleveur et de  de   uniquement  je pense que cela me rendrait le plus heureux et que je pourrais leur donner tout l’amour que j’ai pour les  principalement pour cette race de chien. Je ne veux pas vous forcer  main, j’aimerais juste avoir quelques photos supplémentaires et quelques informations supplémentaires, savoir si toutes les radiographies ainsi que les vaccins et la puce sont à jour. Bonne   vous    adresse mail est geoges,mat@ orange.fR ou alors  06 25 78 79. 33. Je suis quelqu’un de passionné par les animaux en règle générale, mais si l’on parle de  mais de race  sont le bouvier bernois et le Golden. Dans l’attente de vous lire ou d’avoir de vos nouvelles par téléphone. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?