TRIXIE (Animalea) : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 4 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : TRIXIE (Animalea)
Âge : Novembre 2020.
Sexe : Femelle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucée, vaccinée. Positive à la leishmaniose
Stérilisation : oui
Taille/poids : Inconnu
Bref historique :
TRIXIE a été abandonnée par ses propriétaires sur une aire de service. Le refuge a été alerté lorsqu’elle a été vue en train de courir après toutes les voitures, désespérée et anxieuse. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, seule et en grand danger de se faire écraser. Elle aboyait, courait partout à la recherche de ses maîtres, sans savoir qu’ils ne reviendraient jamais la chercher.
Caractère:
TRIXIE est une chienne pleine d’énergie, très affectueuse et joyeuse. Elle adore la compagnie des enfants et illumine la vie de ceux qui l’entourent. Au refuge, elle ressent beaucoup de stress, car elle manque d’espace et de calme. Cette douce princesse a un besoin urgent de trouver un foyer chaleureux où elle pourra s’épanouir, se sentir aimée et vivre enfin en paix.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
