Purina logo

TURCO (Patitas) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 16/07/2025

Nom : TURCO (Patitas) 

Âge : Mai 2017

Sexe :  Mâle  

Race: Croisé Berger Allemand  

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucé(e), vacciné(e) 

Stérilisation : oui

Taille/poids :  55cm / 25kg


 

Bref historique :

TURCO a été trouvé errant dans la rue, dès le lendemain du jour où son premier propriétaire l’a donné à quelqu’un d’autre. Abandonné si vite, il n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Aujourd’hui, il cherche une vraie famille, stable et aimante, qui ne le laissera plus jamais tomber.



 

Caractère:

TURCO est un chien gai, affectueux et intelligent, doté d’un tempérament équilibré. Curieux et sociable, il aime découvrir de nouveaux endroits, sentir, observer, et surtout… partager ces moments avec les humains.C’est un vrai compagnon de vie, qui apprécie les promenades et marche très bien en laisse. Il s’entend avec ses congénères, adore les enfants, et se montre toujours joyeux et à l’aise en leur compagnie.



 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  








 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

MISTY (Maria), chienne à adopter

6 Ans

Dogue argentin

Colomiers

ODIN (Maria), chien à adopter

3 Ans

Alano Espagnol

Colomiers

CHIWI (Maria), chien à adopter

1 An

Chihuahua

Colomiers

SANTI (Maria), chien à adopter

1 An

Teckel

Colomiers

HANK (Maria), chien à adopter

4 Mois

Colomiers

ANDY (Maria), chien à adopter

11 Mois

Colomiers

ANTONIA, chienne à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

TARIFA, chienne à adopter

1 An

Lévrier espagnol

Colomiers

JUAN, chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

JU, chien à adopter
JU

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

GALO, chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

FANDY, chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

CLARKE (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

XENRON (union animal), chien à adopter

8 Mois

Podenco ibicenco

Colomiers

DANTE  (Animalea), chien à adopter

9 Ans

Bichon maltais

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

SCOUT (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

GUS (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

ARIEL  (Animalea), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

ARKANA (Maria), chienne à adopter

1 An

Berger allemand

Colomiers

JOËL (FBM), chien à adopter

5 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

ALDO (FBM), chien à adopter

4 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.