COTI (Lara) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 5 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : COTI (Lara)
Âge : Mai 2020
Sexe : Mâle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e) Positif à la leishmaniose.
Stérilisation : oui
Taille/poids : 6kg
Bref historique :
Le gardien de COTI et Gus est décédé subitement il y a quelques jours. Depuis, ces deux chiens se retrouvent seuls, perdus sans repères, attendant qu’une nouvelle famille leur offre un foyer et l’amour dont ils ont besoin pour surmonter cette épreuve.
Caractère:
COTI est un chien très sociable et d’une grande gentillesse. Toujours doux dans ses interactions, il recherche naturellement le contact et la présence humaine. On sent chez lui une vraie volonté de plaire, de se rapprocher… mais aussi une certaine confusion. Il est un peu perdu, sans repères pour l’instant, sûrement à cause de tout ce qu’il a traversé. Mais derrière ce regard un peu désorienté, il y a un cœur plein d’amour et une grande envie de trouver un foyer stable. COTI s’entend avec ses congénères, entente non testé avec les chats.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
