CARLOS (Maria) : chiot mâle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 5 Mois
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 230 €
Nom : CARLOS (Maria)
Âge : 02/2025
Sexe : mâle
Frais d'adoption : 230 € non stérilisé
Localisation : en ESPAGNE
Santé : pucé, vacciné
Stérilisation : non pas encore
Taille/poids : 6-7 Kg actuellement, environ 18 Kg estimés à l’âge adulte
Bref historique :
CARLOS a été ramassé dans la rue.
Caractère :
CARLOS est, comme tout chiot, super gentil, affectueux, joyeux et joueur. Comme tout bébé chien, sa future famille devra faire son éducation et sa sociabilisation afin qu'il devienne un chien adulte confiant et bien dans ses pattes.
CARLOS fera sûrement des bêtises, il lui faudra donc une famille patiente et investie dans son éducation.
CARLOS aura besoin de se balader régulièrement, de se dépenser, jouer et voir des copains chiens pour son bien-être. Il marche déjà bien en laisse.
CARLOS s’entend bien avec ses congénères et avec les chats.
Nous recherchons pour CARLOS une famille aimante, patiente et investie qui l’aidera à grandir dans les meilleures conditions possibles.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
