Demande de renseignement

Leodibere
Leodibere

Bonjour, je souhaite adopter un Finnois de Laponie auprès de Mme Rabault à Edern. Y a‑t‑il parmi vous des adoptants ou qui connaissent son élevage ? Merci d'avance pour vos retours !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Coco2025
    Coco2025

Bonjour j'ai acheté la semaine dernière dimanche un petit spitz allemand dans un salon et quand je suis allé chez le vétérinaire elle m'a dit que c'était un croisé en effet n'ayant pas tout regarder les documents car j'étais trop heureuse d'avoir le bébé chien dans les mains bien sûr j'ai été trop vite le certificat du vétérinaire stipulé à 2 mois que le petit chien n'appartenait pas à une race cette case était coché je n'ai pour l'instant donné que la moitié de la somme à l'éleveur est-ce que je peux rendre le chien merci de me répondre cordialement madame derosiere je vous laisse mes coordonnées corinne801966@hotmail.fr.  tel 0651577968 merci beaucoup

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Il est possible d'obtenir des renseignements sur différents élevages en échangeant avec différents propriétaires sur des groupes Facebook. Vous pouvez vous rendre directement sur le Facebook de l'élevage ou bien rejoindre un groupe Facebook dédié à la race, rassemblant différents élevages et propriétaires de finnois de Laponie. 
    Vous pourrez ainsi avoir davantage de chance d'obtenir des avis quant à l'adoption de votre chien. 

Bonne journée, 

Manon. 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?