Purina logo

PIRATA (Lara) : chien mâle adulte à adopter

Date de publication : 30/06/2025

Nom : PIRATA (Lara)

Âge : 2020

Sexe :  Mâle    

Race:  Galgo 

Frais d'adoption : 310 € 

Localisation : au refuge en ESPAGNE. 

Santé : pucé, vacciné.

Stérilisation : oui

Taille/poids : 60cm / 30kg  

 

Bref historique : 

PIRATA a été abandonné avec cinq autres galgos. Ils sont apparus ensemble dans un parc au début du mois de juin, couverts de parasites, affaiblis, et dans un état déplorable. Leurs corps racontaient une histoire d’abandon, mais malgré tout, leurs yeux gardaient une lueur d’espoir. Aujourd’hui, PIRATA est en sécurité… mais ce qu’il attend vraiment, c’est une famille qui lui offrira enfin une vie digne, loin de la misère et de l’oubli.



 

Caractère:

PIRATA est un peu effrayé au début, mais avec un peu de patience, il se laisse approcher et toucher. Il a besoin de temps pour prendre confiance, mais une fois rassuré, il se montre doux et affectueux. Actuellement, il vit avec Maya et Black, deux autres lévriers qui ont été abandonnés avec lui, et ils se tiennent compagnie au refuge. PIRATA cherche une famille compréhensive qui saura lui offrir la sécurité et l’amour dont il a tant besoin.

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/  











 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

ALEN (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

PINGO (Maria), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

TEO (Maria), chien à adopter

2 Ans

Colomiers

BEATRICE (Maria), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

AMELIA (Maria), chienne à adopter

4 Mois

Colomiers

HERBIE (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

DUKE (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

GOUDA (Lara), chienne à adopter

3 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

GABI  (Lara), chienne à adopter

3 Ans

Lévrier espagnol

Colomiers

ÉDAM (Lara), chien à adopter

3 Mois

Lévrier espagnol

Colomiers

BRUMA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Border Collie

Colomiers

THILU (Maria), chienne à adopter

2 Ans

Colomiers

PERCY (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

Autres chiens à adopter à proximité

CACAO (Lara), chien à adopter

7 Mois

Podenco Andaluz

Colomiers

THOR (Maria), chien à adopter

3 Ans

Colomiers

DANTE  (Animalea), chien à adopter

9 Ans

Bichon maltais

Colomiers

BAMBU (Animalea), chien à adopter

2 Ans

Podenco Andaluz

Colomiers

GABY (Martina), chien à adopter

6 Mois

Colomiers

LOLA  (Animalea), chienne à adopter

3 Ans

Colomiers

ALICE (Maria), chienne à adopter

1 An

Colomiers

CARLOS (Maria), chien à adopter

5 Mois

Colomiers

ALFIE (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

LENNY (Maria), chien à adopter

1 An

Colomiers

TONY (Martina), chien à adopter

3 Mois

Colomiers

BRUMA (union animal), chienne à adopter

2 Ans

Border Collie

Colomiers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.