LOUCKY : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 26/06/2025
1/3 photos
- Race(s) : Croisé / Autre
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Le Brockus" - Saint Omer - Allée du Général Grammont, 62500 Saint-Omer
Cette annonce est partagée par
Loucky a été abandonné car sa propriétaire n’avait plus de logement. Il a eu l’habitude de suivre des troupeaux dans le sud. Il a été adopté mais il est revenu car par crainte il peut être réactif aux inconnus. C'est pour cela qu'il ne sera pas placé avec de jeunes enfants. Il vivait avec un chien, chez nous il a déjà été mis en box avec d'autres, pour une adoption avec un 1er chien il faudra une rencontre préalable sur place. En promenade il aboie sur les chiens inconnus. Il lui faudrait un foyer à la campagne car il n'aime pas l'agitation de la ville.
Loucky est un chien dynamique et proche de l'humain une fois qu'il est en confiance. Il faudra être patient avec lui et être prêt à s’investir dans sa rééducation.
Venez vite le rencontrer !
Loucky est un chien dynamique et proche de l'humain une fois qu'il est en confiance. Il faudra être patient avec lui et être prêt à s’investir dans sa rééducation.
Venez vite le rencontrer !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.