TARA : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 15/11/2024
1/1 photos
- Race(s) : Croisé - Husky de Sibérie, Samoyède
- Âge : 2 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Luynes - Malitourne 37230 Luynes
Moi c'est Tara, je suis une belle Samsky toute timide. Je ne connais rien de la vie de famille, la maison, la voiture, etc etc. Par contre je suis une super copine pour les chiens et d'ailleurs, je recherche une famille avec un copain déjà présent au foyer, car sans un copain je suis perdue. J'aime les balades sportives, courir avec les copain, des interactions calmes avec les humains et si ma famille est très patiente, je saurais lui montrer qu'elle compte beaucoup pour moi, mais avant tout cela plusieurs visites seront obligatoire, car je découvre la vie petit à petit.
Je ne serais pas placé avec des jeunes enfants et je ne connait pas les chats, alors peut-être que je pourrais vivre avec, mais ce point est encore à tester.
Venez découvrir la pépite que je suis.
Je ne serais pas placé avec des jeunes enfants et je ne connait pas les chats, alors peut-être que je pourrais vivre avec, mais ce point est encore à tester.
Venez découvrir la pépite que je suis.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.