MEMERE : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 23/12/2024
1/9 photos
- Race(s) : Dogue
- Âge : 7 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Saint Roch" - Clion sur Mer - Le Brandais 44210 Pornic
Je m'appelle peut-être Mémère mais avec moi ça déménage ! Je suis débordante d'énergie et très dynamique. J'adore les belles promenades et les parties de ballon et avec plusieurs ballons c'est encore mieux. J'adore aussi la compagnie humaine. D'ailleurs, je ne supporte pas la solitude. Raison sans doute pour laquelle, je peine à trouver une famille car j'ai besoin d'humains ayant peu d'heures d'absence. Je serais pourtant une super compagne et une amie fidèle pour les humains qui pourront m'offrir la vie qui me convient et qui pourront m'aider à dépasser ce stress émotionnel. Mon éducation est à poursuivre avec une approche amicale et positive. Vous devez savoir que je ne m'entends pas avec les autres animaux. Je devrais donc être le seul animal de la maison. Si ma bouille vous plaît, n'hésitez pas à venir me rencontrer, vous ne le regretterez pas. À très bientôt.
Vidéo à découvrir : https://youtu.be/EsWaBaDj2lE
Vidéo à découvrir : https://youtu.be/EsWaBaDj2lE
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.