LORENZO (4 Patas) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : LORENZO (4 patas jumila)
Age : mars 2021
Sexe: mâle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: oui
Race : galgo
Taille/poids: 70 cm et 32 kg
Bref historique :
Notre courageux LORENZO vit actuellement en famille d’accueil mais ils ne pourront plus le garder et prévoient de le déposer en refuge… Vivre dans un refuge après avoir vécu en maison risque d’être très difficile pour lui. Il a été trouvé dans une zone de campagne très mal en point et affaibli et mériterait tellement de connaître enfin une vie de famille sereine et pérenne.
Caractère :
LORENZO s’entend très bien avec les autres chiens et se montre même joueur. Par contre, il ne pourra pas vivre avec des chats. C’est un toutou joueur et câlin en même temps mais surtout très intelligent. Il apprécie la compagnie des enfants et sait même marcher en laisse. LORENZO a été testé positif à la leishmaniose et a besoin d’un traitement qui consiste en un cachet d’alopurinol.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Strasbourg (67). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.