KANA (Fa) : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Podenco ibicenco
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 190 €
Nom: KANA
Age : Septembre 2023
Sexe: Femelle
Race: Podenco
Frais d'adoption : 190€
Localisation : Visible dans le 88
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: Non pas encore
Taille/poids: environ 50/55cm pour 15kg
Bref historique :
KANA, anciennement Yiyi, cherche sa nouvelle famille pour la vie, en effet elle est très indépendante et son adoptant n’a pas tissé de véritable lien avec elle c’est pourquoi il souhaite que KANA trouve une famille où elle sera épanouie.
Caractère
Kana est une chienne pleine de vie, qui peut sembler timide au premier abord. Une fois à l’aise, elle devient très affectueuse et vient chercher des câlins en se collant contre vos jambes ou en sautant pour attirer l’attention. Elle adore aussi faire du charme, même aux invités, et apprécie particulièrement les moments de détente sur un canapé pour une petite sieste.
Bien qu’elle soit craintive en milieu urbain, Kana se montre plus à l’aise et joyeuse lors de balades dans les champs ou en forêt. Ayant toujours vécu avec d’autres chiens, elle est très joueuse et s’épanouira dans un foyer avec un congénère sûr de lui pour la guider et l’aider à évoluer. Kana a encore des moments d’émotion intense, ce qui peut lui faire faire quelques pipis, que ce soit par peur ou par joie. Elle peut également faire quelques petites bêtises comme voler des objets qui traînent, et elle a besoin de mastiquer (sabots de veau, cornes de mouton, etc.) pour satisfaire son besoin naturel. Elle sait rester seule et s’entend bien avec les chats. Kana est prête à trouver un foyer aimant qui comprendra sa sensibilité et son besoin de douceur.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.