APPEL À L'AIDE pour sauver un CHIOT

Ce n'est pas trop une question mais je suis étudiante et je souhaite sauver un chiot malade d'un élevage je demande juste de l'aide svp

https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi-a-adopter-ce-chiot-9812561?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
p60223384
p60223384

Et sinon, vous comptez apprendre à lire prochainement ? 

Martau
Martau

PS : N’oubliez pas la petite pièce pour le  postant💶

Même pas ! La pousser à adopter sans se renseigner davantage sur ses moyens, oui. Participer, non.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est fascinant à quel point vous pouvez m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu. 

Je vous laisse vous vautrer dans la caricature et le ridicule et à vos délires de « police de l'adoption ».

PS : N’oubliez pas la petite pièce pour le  postant💶

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Loustick, vous oubliez la boule de crystal pour être certain que la situation restera la même pendant 15 ans, sans maladie ni coup dur.

Vous pouvez tout savoir avec une boule de crystal même la situation exacte d'une personne qui dit qu'elle n'a pas beaucoup d'argent et même que les gens qui amènent un chien à la spa disent toujours la vérité.

Je ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi les spa vous expliquent souvent qu'ils n'ont pas d'informations sur le chien alors que tout leur a été dit avec sincérité.

Mais ça, c'est dans la vraie vie, pas sur le web.

Egalement kikaah devrait publier sa définition du Salaire Minimum pour l'Adoption d'un Chien pour que tous ceux qui ont moins de revenus amènent immédiatement le chien dans un refuge même si eux savent ce qui est important pour un chien. Manifestement, même avec le SMIC c'est interdit d'adopter. Donc c'est combien ? 3000, 5000, 10000€ par mois ?