NINETTE (Animalea) : chien femelle adulte à adopter
- Âge : 7 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom: NINETTE
Age : 17/01/2017
Sexe: femelle
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: oui
Bref historique :
La jolie NINETTE a été trouvée dans la rue avec Sam. Les pauvres erraient dans les rues à la recherche de nourriture. Ils étaient livrés à eux-mêmes. Nous pensons qu’ils sont mère et fils.
Les bénévoles du refuge ont eu beaucoup de difficultés à les secourir. Ils ont dû avoir recours au piège à cage car les deux loulous étaient très craintifs. Ils sont maintenant en sécurité au sein du refuge.
Malheureusement ce dernier est débordé ! Il est urgent de trouver une famille à NINETTE afin qu’elle puisse enfin connaitre la chaleur d’un foyer et travailler ses craintes.
NINETTE aura besoin d’une famille aimante et patiente qui sache l’accompagner vers plus de sérénité. Nous éviterons les familles avec de jeunes enfants qui risquent de l’effrayer. Elle mettra peut-être du temps à accorder sa confiance mais elle a beaucoup d’amour à donner. Calme, patience, cohérence et amour seront les ingrédients pour gagner le cœur de cette beauté.
Caractère :
NINETTE est une jolie mamie qui cherche du calme et de la tranquillité. Il lui faudra un environnement stable pour qu’elle apprenne à se détendre et à faire confiance à l’humain. Elle s’entend très bien avec ses congénères. Nous privilégierons un placement avec un autre chien bien dans ses pattes qui sera capable de lui montrer la voie du bonheur tout en douceur.
Entente non testée avec les chats.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.