Publicité

Les volontaires du refuge sont sans voix quand ils ouvrent ce conteneur sous -10 degrès

chien poubelle © Facebook

Comment peut-on faire ça à un chien ? Surtout quand il fait -10 degrès ! Les militants des droits des animaux de Sarrebruck ont ​​fait une découverte particulièrement horrible par un temps glacial, mais l’histoire a une fin heureuse !

Par Elise Petter

Publié le

C’est juste devant le refuge pour animaux de Saarbrücken, qu’un chien a été retrouvé dans une benne à ordures en mars 2018.

Un chien en très mauvais état

Lorsqu’ils ont ouvert la benne, les volontaires du refuge ont eu le choc de leur vie en y découvrant un chien dans un état critique. Totalement frigorifié, l’animal avait mangé des détritus pour tenter de survivre. Heureusement, la chienne âgée d’environ deux ans a été sauvée juste à temps.

Mais il en fallait plus pour décourager ses sauveurs. Sunny -c’est son nouveau nom – a été rapidement prise en charge afin de pouvoir avoir une seconde chance. Pendant ce temps, l’auteur de cet abandon particulièrement cruel était recherché de façon active afin qu’il réponde de ses actes face à la justice.

 

Reste désormais à espérer que la chienne se remette rapidement et puisse ensuite être placée dans une famille pour la vie qui prendra bien soin d’elle.

A lire aussi : Maigre et chauve, ce chien a passé des semaines à errer dans les rues avant qu’un miracle se produise

Laisser un commentaire
2 commentaires
Girni21
Girni21
Je ne me demande plus comment on peut faire souffrir un animal. Certains humains sont capables de tout, ils sont lâches et cruels. Espérons que celui qui a osé abandonner Sunny dans des conditions aussi horribles sera retrouvé et lourdement condamné. Et souhaitons à cette chienne qui a l'air bien triste de retrouver la santé et d'être adoptée pour la vie par une famille qui saura l'aimer et la protéger.
Michellou
Michellou
Si l'homme avait le quart d'amour que les animaux ont, le monde vivrait en paix ! Les abandons ne sont commis que par des lâches et toujours dans des conditions ignobles !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter