Les volontaires du refuge sont sans voix quand ils ouvrent ce conteneur sous -10 degrès

Comment peut-on faire ça à un chien ? Surtout quand il fait -10 degrès ! Les militants des droits des animaux de Sarrebruck ont fait une découverte particulièrement horrible par un temps glacial, mais l’histoire a une fin heureuse !
C’est juste devant le refuge pour animaux de Saarbrücken, qu’un chien a été retrouvé dans une benne à ordures en mars 2018.
Un chien en très mauvais état
Lorsqu’ils ont ouvert la benne, les volontaires du refuge ont eu le choc de leur vie en y découvrant un chien dans un état critique. Totalement frigorifié, l’animal avait mangé des détritus pour tenter de survivre. Heureusement, la chienne âgée d’environ deux ans a été sauvée juste à temps.
Mais il en fallait plus pour décourager ses sauveurs. Sunny -c’est son nouveau nom – a été rapidement prise en charge afin de pouvoir avoir une seconde chance. Pendant ce temps, l’auteur de cet abandon particulièrement cruel était recherché de façon active afin qu’il réponde de ses actes face à la justice.
Reste désormais à espérer que la chienne se remette rapidement et puisse ensuite être placée dans une famille pour la vie qui prendra bien soin d’elle.
A lire aussi : Maigre et chauve, ce chien a passé des semaines à errer dans les rues avant qu’un miracle se produise
Plus d'actus sur les chiens :
Coincé au milieu d’un lac gelé, ce chien panique à la vue des sauveteurs et se met en grave danger (vidéo)
Ce motard tombe sur une caisse rongée au milieu de nulle part, quand il l'ouvre son coeur se serre
Urgences dans les marécages : pour sauver un chien des alligators, elle fait l'inimaginable !
En rentrant du travail il croise une chienne errante, il voit ce qu’elle cache et sait qu’il doit agir vite