Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire fait une radio à un Beagle : son sang se fige en découvrant les images

Mardi 19 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Le vétérinaire fait une radio à un Beagle

A cause d'une seule chaussette mangée, Beau est emmené à la clinique vétérinaire, ce qui est en fait caché dans son estomac laisse tout le monde sans voix.

C’est bien connu, la plupart des chiens sont de grands gourmands et ont même tendance à ingérer n’importe quoi. C’est le cas de Beau, un Beagle tout particulièrement amateur de… chaussettes !

Un jour, son humaine, prénommée Lucy, réalise qu’il vient de manger une chaussette. Elle contacte alors la clinique vétérinaire, à Lisburn en Irlande, qui lui demande de venir rapidement pour éviter que le cas de Beau ne s’aggrave.

Une radio qui surprend

Une fois sur place, le chien reçoit un médicament qui doit l’aider à vomir, et donc à faire sortir la chaussette en question.

Beau se met alors à vomir et la chaussette ressort bien de son estomac, mais elle n’est pas seule. Huit autre chaussettes suivent la première. Beau en avait mangé 9 !!! Il était donc urgence de l’emmener chez le vétérinaire afin de l’aider à s’en débarrasser car les conséquences pour son corps et sa santé auraient pu être graves.

En cas de doute, n’hésitez jamais à vous rendre chez votre vétérinaire pour faire vérifier l’état de santé de votre animal.

A lire aussi : En pleine nuit, son chien aboie : tout d’un coup, son plafond se fend et quelque chose s’écrase sur son oreiller

# vétérinaire
Par Elise Petter Crédits photo :

© Phongkrit / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)