Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent une chienne abandonnée dans la forêt, ce qu’ils voient à côté d’elle leur brise le cœur

Jeudi 13 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un abandon particulièrement cruel.

Dans la soirée du mercredi 29 mai, une petite chienne a été emmenée au refuge de Tomaryny, dans la commune de Gietrzwałd, en Pologne. Elle a été retrouvée dans la forêt près d’une route nationale. Elle était évidemment terrorisée.

Un abandon choquant

Lorsque la chienne a été retrouvée, elle était attachée dans la forêt, mais ce n’est pas tout. Ce qui a réellement choqué les sauveteurs, c’est qu’elle avait autour d’elle toutes ses affaires : un oreiller rouge, tout mouillé de pluie, de la nourriture, deux bols, des jouets et ... de shampoing !

La police et les membres du refuge cherchent aujourd’hui activement le coupable de cet abandon cruel. La chienne n’étant pas identifiée, il y a malheureusement peu de chance de le retrouver mais personne n’a envie d’abandonner.

Pour le moment, le pauvre toutou est dans une famille d’accueil où il reprend goût à la vie tranquillement en attendant la suite de son histoire, et peut-être une belle adoption.

 

A lire aussi : La factrice s’approche d’une maison, ce que révèle la caméra de surveillance laisse sans voix

 
# sauvetage
Crédits photo :

Facebook @Schronisko dla Bezdomnych Zwierząt w Tomarynach

2 commentaire(s)
encore des inconscients qui ne se donnent pas la peine de franchir la porte d'un refuge !!il n' y a pas de honte à ne plus pouvoir subvenir aux besoins de son animal , de nos jours personne n 'est à l 'abri .
Ces abandons me mettent en rage. Je voudrais que celui qui a laissé ce mignon petit chien soit retrouvé, il ne doit pas s'en sortir car il a condamné à mort un animal qui n'attendait que de l'amour. Quant à ce toutou, je lui souhaite de continuer sa vie dans une gentille famille. Après avoir été victime de cet acte monstrueux, il ne mérite qu'une chose : être heureux et choyé..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)