Publicité

chienne abandonnée avec ses jouets

Ils trouvent une chienne abandonnée dans la forêt, ce qu’ils voient à côté d’elle leur brise le cœur

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un abandon particulièrement cruel.

Il y a environ 5 ans de cela, en plein mois de mai, une petite chienne a été emmenée au refuge de Tomaryny, dans la commune de Gietrzwałd, en Pologne. Elle a été retrouvée dans la forêt près d’une route nationale. Elle était évidemment terrorisée.

Un abandon choquant

Lorsque la chienne a été retrouvée, elle était attachée dans la forêt, mais ce n’est pas tout. Ce qui a réellement choqué les sauveteurs, c’est qu’elle avait autour d’elle toutes ses affaires : un oreiller rouge, tout mouillé de pluie, de la nourriture, deux bols, des jouets et ... de shampoing !

La police et les membres du refuge cherchent aujourd’hui activement le coupable de cet abandon cruel. La chienne n’étant pas identifiée, il y a malheureusement peu de chance de le retrouver mais personne n’a envie d’abandonner.

Le pauvre toutou a ensuite été placé en famille d'accueil le temps de trouver sa famille pour la vie. 

 
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    encore des inconscients qui ne se donnent pas la peine de franchir la porte d'un refuge !!il n' y a pas de honte à ne plus pouvoir subvenir aux besoins de son animal , de nos jours personne n 'est à l 'abri .
  • Girni21
    Girni21
    Ces abandons me mettent en rage. Je voudrais que celui qui a laissé ce mignon petit chien soit retrouvé, il ne doit pas s'en sortir car il a condamné à mort un animal qui n'attendait que de l'amour. Quant à ce toutou, je lui souhaite de continuer sa vie dans une gentille famille. Après avoir été victime de cet acte monstrueux, il ne mérite qu'une chose : être heureux et choyé..
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?