Publicité

Un saint bernard allongé

Ce Saint-Bernard doit être opéré d'un cancer, personne n'imagine ce qu'il y a dans son estomac (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Si quelqu'un avait annoncé au vétérinaire ce qu'il allait retrouver dans l'estomac de ce Saint-Bernard, il ne l'aurait certainement pas cru. 

Jane Dickinson était complètement dévastée car elle a dû emmener sa chienne Saint-Bernard de 8 ans, Maisy en urgence chez le vétérinaire. La pauvre chienne souffrait de graves problèmes de digestion et sa maîtresse a tout fait pour qu'elle soit rapidement examinée. 

Les examens révèlent que Maisy souffre d'un cancer 

Après avoir examiné la chienne, le vétérinaire a indiqué qu'elle souffrait d'une grosse tumeur cancéreuse au niveau de l'estomac. Une opération chirurgicale était nécessaire pour la retirer. 

Mais étant donné la taille de la tumeur et l'âge de la chienne, l'équipe vétérinaire a expliqué à Jane que Maisy avait peu de chances de s'en sortir. Sa maîtresse a été glacée par la nouvelle, mais elle savait que c'était la seule chance pour elle de sauver son toutou. 

Les choses prennent une autre tournure au moment de l'opération

Quand l'équipe vétérinaire a ouvert l'estomac de Maisy, ils ont halluciné en découvrant que la chienne ne souffrait pas du tout de tumeur. En effet, à l'intérieur de son estomac, il y avait plusieurs peluches en parfait état... La voilà la cause de la proéminence dans l'estomac ! 

Le vétérinaire a retiré avec précaution les jouets qui devaient être à cette place depuis des mois. Après quelques jours de surveillance post-chirurgie, Maisy était redevenue la chienne pleine de vie qu'elle était, au grand soulagement de sa maîtresse. 

Une fois que le pire était passé, Jane a réalisé que sa chienne avait volé les peluches de ses deux frères Chihuahua. Pendant toute l'année passée, elle avait volé les jouets de ses petits frères et elle les avait avalés pour éviter de se faire prendre ! 

Désormais, les jouets sont stockés loin du toutou pour éviter d'autres soucis. En tout cas, nous sommes ravis de savoir que Maisy est en parfaite santé et qu'elle peut continuer de jouer tranquillement avec ses deux petits frères ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?