Ces retrouvailles entre un petit garçon et son chien perdu vont vous mettre les larmes aux yeux

Il y a 8 mois de cela, le jeune Rocco a perdu son meilleur ami : son chien Jack. Mais il n’a jamais perdu espoir de le revoir.
Rocco Risso est un jeune garçon de 11 ans qui aime plus que tout les animaux, et surtout son chien Jack. Malheureusement, il y a huit mois de cela le chien a disparu sans laisser de trace. Inconsolable, Rocco a toujours gardé l’espoir de retrouver son chien.
« Rocco a pleuré pendant des semaines. Mais il a toujours cru que son chien allait revenir, » explique sa maman.
Un rêve prémonitoire
Durant des semaines, Rocco et sa famille ont cherché partout le chien autour de chez eux, sans succès. Le temps passant, la peine du petit garçon était toujours très grande. Il ne pouvait pas se résoudre à oublier son petit compagnon à quatre pattes. Tant et si bien qu’une nuit, Rocco a même rêvé que Jack était de retour. Un rêve prémonitoire puisque quelques jours plus tard, un ami de la famille a repéré un chien errant près d’une station service. En s’approchant, il a tout de suite reconnu Jack et l’a raccompagné auprès de sa famille.
Des retrouvailles émouvantes
Fou de joie, Rocco avait les larmes aux yeux en voyant son chien revenir. Aujourd’hui, les deux amis sont plus inséparables que jamais et passent le maximum de temps ensemble.
« Rocco est tellement heureux. Jack et lui sont plus proches que jamais, » explique sa maman. « Rocco dit toujours que les deux choses les plus importantes dans la vie sont la famille et les animaux. Pour lui, famille et animaux ne forment qu’un. »
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo des retrouvailles entre Rocco et Jack.
A lire aussi : Deux garçons sauvent un chien couvert de goudron
Plus d'actus sur les chiens :
Le Golden Retriever fixe le plafond de l'aéroport : ce qui se cache dedans laisse les voyageurs sans voix
7 ans après avoir perdu leur chat, un couple reçoit un appel qui va les bouleverser
Un ancien chien d'appât rencontre un petit veau aveugle, ce qui se passe ensuite étourdit le personnel du refuge
6 ans après la disparition de leur chien, l'horrible vérité éclate enfin !



