Publicité

enfant velo chien

Elle voit son fils pénétrer chez les voisins, quand elle comprend elle est bouleversée

Par Elise Petter Autrice

Publié le

D’abord choquée de voir son fils entrer chez les voisins sans permission, cette maman a rapidement eu les larmes aux yeux en comprenant la vérité.

Un soir il y a plusieurs années de cela, Ginger Clement se connecte sur son compte Facebook et tombe sur une vidéo de son fils postée par les voisins. D’abord un peu agacée de voir que son fils est entré chez les voisins sans y être invité, la maman comprend ensuite ce qu’il s’est passé.

Sur cette vidéo, on peut voir l’enfant arriver en vélo et s’arrêter devant la maison voisine pour y entrer en courant. Quelques secondes plus tard, l’enfant est en train de faire un énorme câlin au chien des voisins et repart en courant dès qu’il entend des bruits de pas, effrayé à l’idée de se faire gronder.

Un moment émouvant

Un enfant amoureux des chiens

Immédiatement, Ginger Clement comprend que son fils ne s’est toujours pas remis de la mort de sa chienne, il y a une année de cela. Un moment compliqué à vivre pour le petit garçon qui était proche de sa chienne.

Du côté des voisins, tout le monde a trouvé adorable ce petit garçon qui vient câliner le chien. Via ce post sur Facebook, la famille voisine voulait en réalité inviter le petit garçon à venir quand il voulait pour voir leur chien.

« Nous voulions lui dire qu’il est plus que bienvenu et que tout le monde apprécie l’amour qu’il donne à notre chienne à chacun de ses passages chez nous. »

Ravi d’apprendre qu’il pouvait venir à sa guise, le petit garçon est revenu le jour même pour prendre un selfie avec Duchess et lui faire des papouilles. Une vraie belle histoire d’amour.

 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?