Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Par la fenêtre, elle voit un inconnu déposer quelque chose dans son véhicule : la vérité est particulièrement cruelle

Vendredi 13 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un acte d’une lâcheté la plus totale, mais aujourd’hui ce toutou est entre de bonnes mains.

Au début de l’année 2018, une femme était tranquillement installée à la fenêtre de sa maison en train de regarder dehors quand elle a vu une voiture arriver très rapidement dans sa rue et se garer juste devant la camionnette de son mari.

Jusqu’ici, rien de bien particulier même si la vitesse du véhicule a attiré son attention.

Mais quelques secondes plus tard, les choses sont devenues un peu plus étranges. Un homme est descendu de la voiture et a été déposer quelque chose sur le siège de la camionnette !

Un chien abandonné

Sans hésiter plus longtemps, la femme sort de chez elle et va voir ce qui a été déposé dans la camionnette. C’est là qu’elle trouve, à sa grande surprise, un chien qui a l’air terrorisé. Le toutou, mort de peur, était particulièrement maigre et avait l’air abîmé par la vie.

Ne sachant pas trop quoi faire, la femme a contacté la SPCA écossaise dans l'espoir que cela puisse aider.

Le toutou a été emmené par la SPCA qui a décidé de l’appeler Kenny. Il s’est révélé être un toutou en or, incroyablement doux et affectueux malgré tout ce qu’il avait pu vivre par le passé.

 Une chose est certaine : Kenny ne risque plus rien désormais.

A lire aussi : Une fillette de 6 ans joue dans le jardin et entend des bruits : elle soulève des pierres et se met à courir

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Scottish SPCA

1 commentaire(s)
Un acte lâche et cruel certes mais celui qui a abandonné ce chien l'a déposé dans cette camionnette pour être certain que quelqu'un le prendrait en charge. C'est quand même mieux que de l'attacher en pleine forêt. Et puis, maintenant, ce chien est entouré, aimé, soigné, il ne fallait pas qu'il reste avec son ancien maître car il risquait la mort. Je lui souhaite d'être adopté par une gentille famille qui saura lui apporter tout ce qui lui a manqué par le passé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)