Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fillette de 6 ans joue dans le jardin et entend des bruits : elle soulève des pierres et se met à courir

Jeudi 12 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un magnifique sauvetage de la part de cette famille et une petite fille très courageuse.

 

Cara, une fillette âgée de six ans, était en train de jouer près de la maison de sa famille à Londonderry, en Irlande du Nord quand elle a entendu un bruit un peu étrange. Intriguée, la fillette regarde autour d’elle afin d’en trouver la source.

Une vraie héroïne

Après quelques minutes, Cara réalise que les bruits proviennent d’un tas de palettes de bois. Elle décide alors de les déplacer pour voir ce qui se trouve dessous. A la force de ses bras, la petite fille déplace les pierres et pousse les palettes pour finalement découvrir une scène particulièrement triste.

Sous le tas de bois se trouvait une petite fosse dans laquelle gisait un chien.

Cara se met alors à courir vers sa maison afin de prévenir son papa pour qu’il l’aide. Rapidement, ce dernier arrive sur place et comprend la terrible vérité : ce n’est pas un accident, le chien n’est pas tombé dans le fosse. Il  y a été déposé, abandonné à une mort certaine.

Le père sort alors le chien du trou et réalise que c’est en fait une chienne très maigre et aveugle !

Un nouveau départ pour Bella

Cara décidé de prénommer la chienne Bella et toute la famille l’installe confortablement chez eux afin qu’elle puisse se reposer. Le lendemain, ils ont contacté le Rainbow Rehoming Center afin de trouver la famille idéale pour Bella.

Les volontaires ont alors emmené la chienne chez le vétérinaire afin d’en savoir plus à son sujet. Selon lui, la chienne a été utilisée pour se reproduire et quand elle n’a plus pu porter de bébés, elle a été abandonnée dans ce trou. La chienne aurait aussi passé la plus grande partie de sa vie enchainée.

Quelques temps plus tard, l’association a trouvé une famille pour la vie pour Bella qui y est très heureuse et peut enfin vivre en toute liberté.

 

A lire aussi : Il entend des bruits bizarres dans une grotte : 1 semaine plus tard, ce qu’il y trouve lui donne des frissons

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Encore une ordure de plus sur la terre.
J’espère pour lui qu’il lui arrivera la même chose dans sa pitoyable vie, qu’un jour il soit malade dans des souffrances atroces et que toute sa famille l’abandone et le laisse crever à petit feu.
Cet personne mérite de vivre dans le malheur et la souffrance.
Sale ordure..... va en enfer....
C'est ignoble, cet acte de cruauté doit provenir d'un soi-disant éleveur qui fait faire portées sur portées à ses chiennes et qui n'a même pas le courage de les confier à un refuge, évidemment. Ce type d'homme n'a aucun respect pour la vie animale et certainement aussi pour la vie humaine. Il ne mérite donc pas qu'on le respecte lui. Si jamais celui qui a voulu que Bella meure est identifié, alors il ne faudra pas le rater, il faudra lui prendre tous ses chiens et l'envoyer méditer sur son forfait en prison. Bravo à cette petite fille et à sa famille qui ont sauvé cette petite chienne, bravo également à la famille qui l'a adoptée. Après avoir tant souffert, elle mérite douceur et amour.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)