Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chiot tremblait de froid jusqu’à ce qu’un héros inattendu vienne le sauver ! (Vidéo)

Jeudi 03 Octobre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie
Ce chiot tremblait de froid jusqu’à

Visiblement, on a beaucoup à apprendre des animaux !

C’est une scène très touchante qui s’est déroulée sous les yeux de passants émerveillés par tant de compassion animale.

Alors qu’un petit chiot, abandonné et sans maman, tremblait de froid tout seul dans la rue près d’un parc, il est tombé sur une aide précieuse.

Une passante a vu le petit animal et se demandait comment l’aider lorsqu’un nouveau personnage est entré en scène et a pris les choses en aile.

C’est une oie, avec ses plumes bien douces et chaudes, qui s’est approchée en douceur du chiot et l’a pris dans ses ailes pour le réchauffer et le protéger du vent glacial. Il a aussi caressé la tête du petit animal avec son bec, comme pour le réconforter en ce moment difficile. Bien au chaud, le chiot s’est même endormi grâce au réconfort du câlin de sa nouvelle maman.

Le chiot n’avait que quelques jours, et était très vulnérable. Il est probable que l’oie lui ait sauvé la vie. Depuis, l’oie et le chiot ont été adoptés ensemble, et forment un duo inséparable. Comme quoi, l’amour donne des ailes !

A lire aussi : Un chiot, un bébé oie, une amitié improbable ! (Vidéo du jour)

# chiot, amitié
Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
Mon Dieu, que le commentaire de Girni est bien dit cette personne a un bon jugement et cest tellement vrai merci A+ nicole
Quand on pense que beaucoup croient que ce n'est qu'une boîte de foie gras. Enfin......
C'est une magnifique histoire qui nous est contée ici et qui nous montre que les animaux peuvent ressentir de l'empathie pour d'autres espèces que la leur, un sentiment dont certains humains sont dépourvus. D'un autre côté, il faut saluer l'intelligence de coeur de la famille qui n'a pas voulu séparer ces deux amis.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)